| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:41:44 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-11-2025 à 21:23:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
breeder TSE |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 21:38:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par caporacaver le 26-11-2025 à 21:54:48 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
De toute façon politiquement, culturellement et historiquement, ils sont bien plus proches des chinois que des américains. Vieux empire, la culture des dirigeants autoritaires sur fond de decorum communiste, qui ont en commun l'ennemi américain et sont depuis toujours méfiant de l'occident, avec un mélange de fascination/répulsion. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-11-2025 à 22:10:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lonely |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
SOF40 |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PlayTime |
Ca devrait sembler évident mais les politiques sont tellement aveuglés par l'ancienne Russie et leurs amitiés liés à leur sens de l'accueil / financement / pot de vins. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un jeu Ukrainien à suivre : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coke15 Allons-y !! | je m attendais à un shoot'em up en god mod --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xanthe4975 | https://x.com/JuliaDavisNews/status/1993795229330317406
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |