| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 21:36:11 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Je pense pas qu'on va avoir un coup de fil cette fois
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
franswa202 On Verra |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Pascalfarty75 | L'UE MENACE MOSCOU D'UNE FRAPPE "SI PUISSANTE QUE L'ARMÉE RUSSE SERA ANÉANTIE" EN CAS DE RECOURS AU NUCLÉAIRE
|
noddemix | Point sur les entrées de Russes dans l'UE (via les frontières terrestres).
|
kropotchnikov | LCI titre : Donbass, les russes regagnent du terrain
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bobe | LCI fait dans la fake news ? |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 21:45:24 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Globalement, ça chauffe beaucoup sur le front mais les lignes bougent peu depuis une semaine, et sont plutôt à l'avantage de l'Ukraine quand elles bougent. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GrOVEnor |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Non il y a une ligne contrarienne un peu gênante. |
verdoux And I'm still waiting | Y avait des jeunes qui collaient des affiches à Tolbiac "Ne payons pas leurs crises, ne payons pas leurs guerres"
|
eilec |
|
zdong |
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 13-10-2022 à 22:01:00 |
standalone |
|
gloinfred |
|
zemops |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
standalone |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mxpx ---- |
|
Tain --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
clapclap Fin |
|
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Insanity13649 |
J'imagine Pascal parle de ça mais en mode bien exagéré, avec 0 contexte et sans être foutu de sourcer. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 13-10-2022 à 22:24:16 |
piou piou piou | C'est connu que Thinkerview est dirigé par un complotiste et russophile. https://www.liberation.fr/checknews [...] 1_1764258/ Pui bon, quand tu vois les invités et les questions... Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 13-10-2022 à 22:28:50 |
gloinfred |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | Bon ben je crois que Josep ce Borell tente un truc niveau deterrance nucléaire, mais j'ai des doutes sur l'efficacité contrairement aux propos de Stolenberg qui étaient bien plus policés mais fermes, j'ai comme un doute sur cette stratégie sur Putin mais pourquoi pas essayer
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-10-2022 à 22:33:42 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Insanity13649 |
Même Trump lui avait dit c'est pour dire |
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je Je Je....
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 13-10-2022 à 22:42:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |