| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:20:26 ![]() ![]() |
maldone |
|
the anakin Le vrai élu |
Pour le coup j'imagine que les russes doivent bien se marrer oui... L'autre qui croît être intelligent et un maître de la manipulation, doit vraiment passer par un blaireau. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-11-2025 à 17:33:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:37:29 ![]() ![]() |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maldone | Bon courage pour nous expliquer que la colonisation Israélienne en Cisjordanie c'est le mal absolue. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 26-11-2025 à 17:56:17 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Modération | Posté le 26-11-2025 à 18:10:19 ![]() Rappel de la FP, pas de beauferies sexistes SVP |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the anakin Le vrai élu |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moilol1228 |
|
mirtouf Light is right ! | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Message édité par mirtouf le 26-11-2025 à 18:35:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeGrandMatheux Animateur | Le 29e point : Contrôle cognitif Le plan de paix fallacieux de la Russie lui permet de remporter une manche de guerre psychologique. Par Edward Lucas 24 novembre 2025
J'ai trouvé ça pertinent. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Message édité par Faramir le 26-11-2025 à 18:55:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D Modérateur | Il a fait l'éloge des dirigeants européens d'extrème-droite, en tout cas les hommes, mais Meloni pour lui sa qualité c'est d'être une belle femme. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
DooMIII Séminariste en reconversion |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Message édité par caporacaver le 26-11-2025 à 19:37:03 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |