| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:14:21 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 26-11-2025 à 14:30:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par caporacaver le 26-11-2025 à 14:50:03 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je ne suis pas certain qu'il sache encore lire. No redface. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfidator In Wine we Thrust | --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:53:15 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
qu'il lise, encore ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par caporacaver le 26-11-2025 à 15:04:07 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Cosmik Rodjeur | Je me demandais pourquoi on voit jamais Kaja Kallas à la Maison Blanche, ou dans la même pièce que la clique de Trump
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 26-11-2025 à 15:21:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bondurant2001 |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 26-11-2025 à 15:58:48 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
SOF40 | pas le temps de lire, je suis sur la résolution de ma 18 ème guerre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poule_au_pot |
|
Cosmik Rodjeur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SOF40 | Jolie coup, détruite les usines qui participent à la fabrication des missiles et drones :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D Modérateur | C'est de la haute trahison oui, l'émissaire officieux US qui conseille à son homologue russe de manipuler le POTUS au profit de la Russie. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
moilol1228 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Dire ça depuis l'Europe qui est un vassal des Etats-Unis et l'a prouvé à maintes reprises c'est assez savoureux. Je ne vois pas quelle concession les États-Unis font à la Russie dans cette affaire. Dans les 28 points ce sont avant tout l'Ukraine, l'UE puis la Russie (qui perd la plupart de ses actifs gelés mais gagne du territoire) qui doivent faire des efforts. Les USA ne font pratiquement que des profits dans cette affaire.
Ce que je lis c'est que l'émissaire US fais les louanges de Poutine en privé et lui demande de faire les louanges de Trump en public. C'est une comm' coordonnée entre deux chefs d’États qui ont de bon rapports. Le congress est il sur la même ligne ? Pas forcément mais on reste loin de la haute trahison. On ne peut pas dire que Trump ait dissimulé ses sympathies pour Poutine lors de l'élection. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 26-11-2025 à 17:12:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gsans Slow food... slow.... |
Tu minimise c'est ça ? Je te reconnais bien là camarade Doomov. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maldone |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |