| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:11:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | C'est passé l'arrestation de deux de SOS Donbass pour intelligence et espionnage pour la Russie? --------------- Acceuil |
Pzu |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 26-11-2025 à 09:16:20 --------------- Слава Україні Feedback |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
multisim |
|
meriadeck arme de distractions massives | Vu sur le net ce matin un communiqué du NPA sur l'Ukraine, à rebours de toute une certaine extreme gauche biberonné à Moscou (normal, le NPA est trotskiste et a rompu avec le PC moscovite depuis longtemps) ça rassure l'état de l'extreme gauche quand même que je trouve complètement égarée depuis quelques temps (même si le NPA n'est pas parfait sur pas mal de trucs mais c'est pas le topic)
--------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:30:54 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
allons allons, c'est en effet un coup des français et de Macron. Qui fait fuiter pour foutre en l'air le plan de Paix de Trump. A cause de Candace. Trump est en état de choc, il n'arrive pas a arrêter l'infernal machinerie française.
de fait on envoie une femme assassin du Club des 100 (code name : M-A-I-T-E. I : Multi-source | Analysis | Intelligence | Targeting | Elimination) et le groupement de contrôle est l'Undercover Reconnaissance and Strategic Suppression of Adversarial Forces (URSSAF). Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-11-2025 à 09:34:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pzu |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 26-11-2025 à 09:36:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multisim |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-11-2025 à 09:43:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yellow33 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
multisim |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-11-2025 à 10:12:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
racingman11 | Le clan Rubio qui savonne la planche au clan Witkoff-collabo j'étais pas prêt à cette guerre ouverte.
|
multisim |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Pzu |
|
jaxomy |
racingman11 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | [Q] : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani Modérateur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Au hasard tout le monde sauf la Hongrie? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stylken |
Vivement qu’on les fasse cramer ces deux là
Message édité par Stylken le 26-11-2025 à 10:57:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Poule_au_pot |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
belisarios | L'armée de terre française cherche à développer une solution embarquée sur la tourelle de ses véhicules d'infanterie pour détecter et descendre des drones. C'est pas encore indiqué en quoi ça va consister. https://www.opex360.com/2025/11/25/ [...] et-serval/ Y'a des armées qui ont déjà planché sur de la protection anti drone active qui va au delà du soldat équipé d'un fusil à pompe sur l'arrière du véhicule comme on le voit en Ukraine ? Message édité par belisarios le 26-11-2025 à 11:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |