| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Message édité par falaenthor le 13-10-2022 à 14:59:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 14:58:46 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eilec | Assaut de grenadiers blindés
|
Sgt-D Modérateur |
|
sidela |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Donc en gros, on fait avec ce qu'on trouve, meme si c'est de la merde low cost, low tech Et si derrière ça donne des missiles "dernier cri" ( celui des enfants dans le parc ) qui massacrent tout sauf les objectifs désignés, c'est pas notre problème, deal with it Question subsidiaire : où vont les millions payés pour ces missiles fabriqué avec ces composants très low cost ? Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 13-10-2022 à 15:09:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
xanthe4975 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 13-10-2022 à 15:11:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 15:11:13 ![]() ![]() |
eilec |
|
Ticento so-saugrenu |
karaya |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
homnibus |
Je me demande si on arrivera à retrouver la chèvre |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eilec |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
tim-timmy |
Message cité 7 fois Message édité par tim-timmy le 13-10-2022 à 15:20:22 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
piou piou piou |
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 13-10-2022 à 15:24:40 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-10-2022 à 15:25:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Baggers |
Ca ressemble à ça, les circuits dédiés à la navigation satellite dans un missile de croisière russe. Soit un peu plus qu'un relai et un condensateur. Ce qui semble logique car on parle de missiles guidés par GPS. Il faut donc un minimum de composants. Message édité par Baggers le 13-10-2022 à 15:27:34 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sgt-D Modérateur |
|
GrOVEnor |
|
Sgt-D Modérateur |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
eilec |
|
zakatana Crève Babylone |
Le régime de Poutine, c'est tout l'autoritarisme du sovietisme mêlé à la médiocrité intellectuelle du capitalisme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nicoolaa |
|
GrOVEnor |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne sais pas si c'est passé mais une première organisation internationale vient de reconnaître la Russie comme État terroriste. C'est surtout symbolique pour l'instant mais c'est un signal. Je rappelle que le Conseil de l'Europe n'a aucun rapport avec l'UE mais petit à petit la Russie devient l'État paria avec lequel plus personne ne veut avoir affaire ni de près ni de loin. Le bâton merdeux de la communauté internationale que seuls quelques shitholes countries se repassent encore...
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-10-2022 à 15:53:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |