| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:04:27 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Si 6 couvertures de passeport arrive à convaincre de la présence russe, c'est alors qu'on ne demandait qu'à être convaincu...
D'après lui, il aurait été victime des agissements des services secrets qui lui auraient menti...
|
Zguvus | Sommet quadripartite mercredi à Minsk. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
valentinvtl |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Aux editions Russa Today mais ils ont des accords commerciaux avec le Réseau Voltaire |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-02-2015 à 14:01:20 |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
IVH |
Message édité par IVH le 08-02-2015 à 14:20:01 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 14:19:33 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et quel est le pouvoir actuel en Ukraine de cette gentille dame ? Ah oui, aucun. |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message édité par Ernestor le 08-02-2015 à 14:33:39 |
SA_Avenger |
|
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
IVH |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
MacEugene This is the Way. |
|
IVH |
|
|
SA_Avenger |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SA_Avenger |
|
verdoux And I'm still waiting | Au fait, on parle de discussions entre l'Ukraine, la Russie, l'Allemagne et la France, mais les rebelles n'y participent pas ? |
Bernard Gui La Ques†ion. | Il parrait que Fabius a annoncé a Munich que l'ukraine etait prete a donner un statut special au Donbass ... --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 16:58:56 ![]()
|
Bernard Gui La Ques†ion. | --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Zguvus |
|
Bernard Gui La Ques†ion. | La piste est celle proposee depuis longtemps --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
IVH |
P.S. à propos - les tatars ne sont pas la population indigène du Cremée - les russes étaient là-bas bien avant (et les autres ethnies aussi) Message cité 1 fois Message édité par IVH le 08-02-2015 à 17:54:22 |
fenice |
|
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 08-02-2015 à 22:52:12 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 08-02-2015 à 22:49:46 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
eurys Humour noir en IV | Enorme explosion a Donetsk ce soir : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
IVH |
Message cité 2 fois Message édité par IVH le 08-02-2015 à 23:34:53 |
|
IVH |
Une fois dans ma vie j'ai été témoin d'explosion du munition, je vous assure que les munitions de guerre ont continué d'exploser pendant une semaine! Il n'est pas très difficile de trouver les explosions du munitions au Youtube, vous pouvez comparer vous-même. Est-ce que vous demander de PREUVES après l'explosion du Mariupol où l'accident d'avion? Je ne souviens pas... Concernant les preuves: il y a quelques jours: Analysis: Ukraine rebels claim Tochka ballistic missile shoot-down, et la presse alemagne confirme Ukraine denies using ballistic missiles but NATO confirmed to DW a report by US news channel CNN that the Ukrainian army has used short-range ballistic missiles against pro-Russian separatists in eastern Ukraine et oh mon Dieu senator McCain en personne a déclaré: McCain Blames US for Ukraine’s Use of Cluster Bombs Alors, on peut discuter maintenant? Ca marche comme ça hein? On peut par example discuter dans quelle ville les criminels de guerre Mr Poroshenko, Turchinov et Yatsenyuk seront jugés. Moi personellement je prèfére Nuremberg, parce que l'Haye a le climat trop propice pour l'infarctus soudain. Message cité 2 fois Message édité par IVH le 08-02-2015 à 23:58:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |