| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
IVH | Reprise du message précédent :
Une fois dans ma vie j'ai été témoin d'explosion du munition, je vous assure que les munitions de guerre ont continué d'exploser pendant une semaine! Il n'est pas très difficile de trouver les explosions du munitions au Youtube, vous pouvez comparer vous-même. Est-ce que vous demander de PREUVES après l'explosion du Mariupol où l'accident d'avion? Je ne souviens pas... Concernant les preuves: il y a quelques jours: Analysis: Ukraine rebels claim Tochka ballistic missile shoot-down, et la presse alemagne confirme Ukraine denies using ballistic missiles but NATO confirmed to DW a report by US news channel CNN that the Ukrainian army has used short-range ballistic missiles against pro-Russian separatists in eastern Ukraine et oh mon Dieu senator McCain en personne a déclaré: McCain Blames US for Ukraine’s Use of Cluster Bombs Alors, on peut discuter maintenant? Ca marche comme ça hein? On peut par example discuter dans quelle ville les criminels de guerre Mr Poroshenko, Turchinov et Yatsenyuk seront jugés. Moi personellement je prèfére Nuremberg, parce que l'Haye a le climat trop propice pour l'infarctus soudain. Message cité 2 fois Message édité par IVH le 08-02-2015 à 23:58:38 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 23:50:42 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message cité 3 fois Message édité par Zguvus le 08-02-2015 à 23:59:39 |
IVH |
Message cité 1 fois Message édité par IVH le 09-02-2015 à 00:09:24 |
IVH |
Message cité 1 fois Message édité par IVH le 09-02-2015 à 00:08:07 |
Zguvus |
|
lokilefourbe |
|
eurys Humour noir en IV |
Les liens que tu poste prouvent que l'Ukraine a deja utilisé des Tochka-U, pas qu'elle s'en est servi contre la population civile. Tu pense bien que si un Tochka-U avait fait un carton en plein Donetsk, les séparatistes auraient été les premiers a hurler au génocide. D'ailleurs l'attaque aérienne sur Donetsk l'été dernier avait largement été débattue ici et dénoncée. Quant au reste, je ne vais même pas commenter : la promptitude des pro-russes a blâmer les ukrainiens de tous les maux ( quitte a les inventer ) , n'a d'égal que leur faculté a totalement ignorer les innombrables crimes commis par les séparatistes pro-russes durant ce conflit. [edit] une autre vue de l'explosion : https://www.youtube.com/watch?v=VA01suHS1lc Message cité 2 fois Message édité par eurys le 09-02-2015 à 01:19:46 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ouiche |
|
dreamer18 CDLM | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arrete.php
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 07:33:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
jaques_themac | Une onde choc qui casse des vitres a 3 bornes c'est pas du missile classique... Ou alors ça a touché un usine chimique type azf ? |
Zguvus |
|
farib | mais IVH a dit que c'était pas un dépot de muniton !!!! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=pp_nwJFYxzE
|
gebreugg |
Pouic fit la souris, pouiiiiiiic ! edit : oh et pour info il y a des détecteurs tout autour de la planète qui peuvent repérer une explosion atomique hein. Et là ba...ils n'ont rien vu désolé pour toi. Ce qui s'est probablement passé par contre c'est que les rebelles ont stocké une grosse cargaison de munitions venue de Russie en vue d'un prochain assaut (massif au vu du boum) et que soit ils ont fait une connerie avec soit que "quelqu'un" a décidé que oui mais non ça ne se ferait pas. Message édité par gebreugg le 09-02-2015 à 10:53:35 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
mosk | Sinon wai perso ça me rappelle AZF... C'était peut être pas une bonne idée de stocké des grad à côté d'une usine chimique en fait. --------------- Everything not saved will be lost. |
IVH |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Un petit article pour expliquer ce qui s'est passé a donetsk, source russe en plus.
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
IVH |
Donc vous êtes d'accord que l'Ukraine a utilisé Tochka-U. C'est déjà bien. Et à votre avis l'explosion ressemble à quoi? L'explosion de munition - peu probable. On parle de Tochka-U qui a touché ДКЗХИ - l'installation chimique. Mais quel idiot veut bombarder l'installation chimique je vous demande? Et dans quel but?
Message cité 2 fois Message édité par IVH le 09-02-2015 à 11:33:40 |
mosk |
La vrai question c'est plutôt qui est l'idiot qui empile des missiles à côté d'une usine chimique... Message cité 1 fois Message édité par mosk le 09-02-2015 à 11:32:52 --------------- Everything not saved will be lost. |
IVH |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
mosk |
Certains vont même jusqu'à donner le nombre de missile et de camions détruits mais là je pense que c'est du pipeau (ou du piffométre basé sur pas grand chose). Au hazard ( Rt juge Yarosh assez crédible pour confirmer que c'est l'armée Ukrainienne qui est à l'origine de l'explosion mais tronque sa citation : “Sometime earlier our artillery did beautiful job over a large cluster of Russian/terrorist BM-21’s and ammo trucks. 20 enemy “Grads” are eliminated, as well as 30 ammo trucks, and approximately 200 terrorists. The explosion caused panic in Donetsk” Message édité par mosk le 09-02-2015 à 11:46:09 --------------- Everything not saved will be lost. |
|
Zguvus |
gebreugg | https://www.youtube.com/watch?v=GYwbUCkVsBA
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
IVH |
Message cité 2 fois Message édité par IVH le 09-02-2015 à 12:36:00 |
valentinvtl |
Message édité par valentinvtl le 09-02-2015 à 12:29:56 --------------- Carpe Diem. |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |