| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 03-09-2022 à 15:33:27 |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 15:12:19 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 03-09-2022 à 15:21:14 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
evildeus |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et la solution du problème est que tu persistes à ne pas la voir vu que tu n'assumes pas que Poutine est totalement ravagé. Personne de sensé n'aurait lancé une telle guerre en Europe en 2022. Donc la seule solution face à un taré qui n'a plus sa tête et persiste dans une guerre, c'est de gagner cette guerre. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-09-2022 à 15:37:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yorys |
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 15:37:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-09-2022 à 15:38:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blob In vino veritas |
Tu sors tous les EDL du Kremlin, comment veux tu discuter? --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-09-2022 à 15:49:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | niveau EDL le Kremlin c'est des clowns.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 03-09-2022 à 15:57:01 |
Serpent360 | La Russie n'a même pas gagné 1 km depuis 1 mois. La 2ème armée du monde qui se réduit un peu plus chaque jour. Les us qui ont juste besoin de fournir des armes et des cartes satellites.
Message cité 2 fois Message édité par Serpent360 le 03-09-2022 à 15:54:01 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
le canard nouveau coin |
|
lef 100% Footix ! |
|
Perfector Memento mori |
Rien que les dégâts sur son territoire représentent une somme colossale, alors faut pas compter dessus. Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 15:59:29 --------------- Randos |
rokhlan |
|
Perfector Memento mori | Et c'est la plus belle vitrine pour vendre leur matos aux autres pays, bien mieux que tous les salons de l'armement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 16:00:20 --------------- Randos |
rokhlan |
|
lef 100% Footix ! | Je vois quand même assez mal les US dirent " ok on vous a filer des milliards de matos, c est cadeau".
|
pesos Il faut un cap clair | Pas trop suivi le topic hier mais j'espère que vous avez parlé des nouveaux missiles de très haute technologie ukrainiens, capables de faire un 180° avant impact dans le vil but d'incriminer les gentils russes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tiens, juste ces 2 posts de Mars 2014 suite à l'annexion de la Crimée par Poutine :
Forcément, tu comprends que dalle à ce qu'il se passe actuellement vu que t'es un fanboy de Poutine et que tu le prends pour un génie. Alors que cette guerre montre que niveau stratégique, c'est un énorme tocard qui ne comprend que dalle au monde qui l'entoure. Et toi non plus du coup tu comprends rien. Message édité par Ernestor le 03-09-2022 à 16:04:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Equipments |
|
Perfector Memento mori |
A part le nucléaire, c'est une bête armée de shithole country qui mise tout sur le militaire Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 16:05:21 --------------- Randos |
rokhlan |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 03-09-2022 à 16:12:44 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 03-09-2022 à 16:21:22 |
yorys |
|
Scoinscoin |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 03-09-2022 à 16:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |