| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Dans ce cas c'est pas une position pro Russe, donc rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:26:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 12:25:02 ![]() ![]() |
sligor |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Les russes qui se foutent de not' gueule avec Gasprom. Ils nous prennent vraiment pour des jambons --------------- En taule le Bayrou :) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 03-09-2022 à 12:41:09 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 03-09-2022 à 12:41:23 |
Perfector Memento mori |
Personne n'a envie d'un monde en guerre hein. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:43:44 --------------- Randos |
GrOVEnor |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-09-2022 à 12:50:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 12:46:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
Exactement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:48:39 --------------- Randos |
GrOVEnor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
yorys |
Message cité 4 fois Message édité par yorys le 03-09-2022 à 12:54:51 |
GrOVEnor |
|
Loup23 |
|
--------------- ^_^ |
Message édité par Faramir le 03-09-2022 à 12:59:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Insanity13649 | Je vois qu'on a du bon gros niveau de SAV ce matin. |
stanzeflasche |
Tout comme Hitler ne voulait pas exterminer l'ensemble des Européens. Seulement ceux qui lui semblaient nuisibles : Juifs, Tziganes, homosexuels, opposants politiques, Noirs... Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 03-09-2022 à 13:15:22 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
epsiloneridani Modérateur |
|
mxpx ---- |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
Bien sûr que c'est du pipo à 100%! Je pensais que mon message était assez clair sur ce point. En revanche, ce qui est vrai, c'est qu'il y a une véritable "purification" en Ukraine occupée, et ça passe par la torture, le meurtre, le viol, et la déportation en Russie. Ce ne sont pas les Nazis qui sont persécutés, plutôt les nationalistes ukrainiens, et de façon plus large tous ceux qui expriment une certaine hostilité à l'envahisseur. En plus des crimes de guerre habituels je veux dire, quand on est une armée d'assassins barbares. Message édité par stanzeflasche le 03-09-2022 à 13:26:41 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
gsans Slow food... slow.... | Je suis d'accord pour ne pas censurer les informations russes, alors je vous partage une vidéo d'un soldat russe se faisant engueuler par son supérieur parce qu'il a brûlé son véhicule militaire et ses armes en voulant réchauffer de la bouffe..... https://twitter.com/Korona_news2022 [...] 6x3KA&s=19 https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] q_4uw&s=19 Just saw a video of a Russian soldiers accidentally blowing up his own APC after trying to warm up some food... On atteind là des sommets Message cité 4 fois Message édité par gsans le 03-09-2022 à 13:21:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kampung |
|
mxpx ---- |
On nous a menti toutes ces années. Pierre Mondy
Message édité par mxpx le 03-09-2022 à 13:23:10 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 03-09-2022 à 13:28:49 |
yorys |