| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 20:05:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Hier un officiel US a reconnu qu'ils formaient des militaires ukrainiens en dehors du pays dont une 12 aines aux States, ils ne le disent pas mais ils doivent ou vont leur livrer plus de choses que ce qui est officiellement annoncé, ça ne pas être du défensif. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chips |
|
homunculus |
Message édité par homunculus le 07-04-2022 à 20:12:20 |
Esiuol |
On a livré pas mal de chose quand même, surtout que l'on sait pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 07-04-2022 à 20:14:50 |
Llewyn |
|
bobe |
|
xanthe4975 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
piou piou piou |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 20:16:10 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
helmuth |
bobe |
shodaboy Sidekick |
|
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 07-04-2022 à 20:23:11 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
mlon la frite c'est la fete |
Le reste, c'est de la merde --------------- ^_^ |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Surtout c'est "regardez le dosimètre bipe" super intéressant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Esiuol |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
foestus I Am Become Death | Le piégeage est enseigné dans l'armée française --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-SkoM- |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-04-2022 à 20:35:44 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 07-04-2022 à 20:36:42 |
M300A |
verdoux And I'm still waiting |
|
Boba_Fett | Je suis sur le cul, en fait les russes nous on menti au sujet de ou se trouvent les nazis ?
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Même si je comprends que ça fait partie des preuves contre les éternelles dénégations de pro russes. La l'ukrainien montre bien le visage, le passeport, le tatouage, et c'est le but que le mec soit identifiable formellement pour éviter toute accusation de falsification (ou acteur de crise). Mais bon, même si c'est compréhensible, on peut pas lutter contre la mauvaise foi débile au détriment des conventions internationales. Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2022 à 20:42:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |