| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 18:47:16 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jere07 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
mimil9 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Adalbert |
Message cité 8 fois Message édité par Adalbert le 07-04-2022 à 19:00:26 |
bobe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:02:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : pour se faire plaindre et dire "on a mérité d'atteindre nos objectifs, snif Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2022 à 19:09:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
Threal |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est signe d'une inflexion cet aveu... Par rapport à la langue de bois précédente. Après signe de quoi je ne sais pas... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Nanaki |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kampung |
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 07-04-2022 à 19:14:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Llewyn |
|
bobe |
Message édité par bobe le 07-04-2022 à 19:17:00 |
loulou le marlou |
|
Gilou75 |
|
Zeplusoif | Parade de la victoire prévue le 9 mai a Moscou
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jere07 |
boumbo 3xpl0its |
|
barnabe |
|
Brazeinstein |
Oui bien sûr mais beaucoup de pays autoritaires sont très sensibles à cette question et à ce type de reproches.
Et les difficultés à avancer au sud. Les soldats qui se sont retirés du nord ont vécu un mois d'enfer et sont bien contents d'être rentrés vivants avec le fruit de leur pillage, ils doivent être essorés, démotivés, pour certains blessés, en ayant perdu beaucoup de matériel et de munitions... Le "redéploiement" c'est joli en théorie sur une carte d'Etat-Major mais dans la réalité ça va être une autre paire de manches et ils doivent s'en rendre compte aussi. Ce sera pareil avec ceux qui combattent à Marioupol d'ailleurs, ils ne serviront plus à grand chose même une fois la ville tombée. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 07-04-2022 à 19:24:07 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
helmuth |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
M300A |
Je serais pas surpris qu'on finisse pas découvrir que certains ukrainiens ont tué des soldats russes... --------------- :wq |
helmuth |
|
bobe |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |