| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:26:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 19:27:19 ![]()
La centrale nucléaire est a Pripyat', pas a Tchernobyl. D'ailleurs dans la vidéo sur les tranchées on voit clairement le panneau a 0:15 -> ПРИПЯТЬ Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 19:30:41 |
giorkal |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si on compare au ton du début de la guerre dans 15j ils seront en train de négocier leur départ pacifique de Crimée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe | https://www.reuters.com/world/us/us [...] 022-04-07/
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça veut donc dire qu'ils ont eu 0 pertes s'ils mentent systématiquement Sinon j'ai l'impression que Peskov est sur une ligne moins dure ou joue le rôle du "good cop" --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:35:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_umadjw_ |
c’est pas la lus irradie que proche de la centrale
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-04-2022 à 19:41:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 07-04-2022 à 19:46:38 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
bobe |
|
Esiuol |
|
mejoralo |
broddok27 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220407
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
loulou le marlou | On galège tous, là, mais en vrai, c'est quand même d'une tristesse, tout ça, tous ces morts pour rien. Y a rien qui justifie, rien. La Russie est grande, auto-suffisante dans presque tous les domaines, elle n'est menacée par personne, elle vit sa petite vie, rien ne justifie d'envahir un pays voisin avec qui on partage tant, rien ne justifie de tuer des gens pour rien, rien ne justifie de voler, de piller, d'écraser des voitures avec des mamans et des bébés dedans, de tirer à l'artillerie sur des hopitaux, rien ne justifie. La Russie s'écroule déjà de l'intérieur, on ne le voit pas encore, mais tous les indices économiques de production, de consommation, montrent que les différentes républiques qui la composent se renferment sur elles-mêmes et vont petit à petit se couper de la mère Russie. La Russie ira en Enfer. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 07-04-2022 à 19:59:07 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Esiuol | Faut-il livrer plus d'armes à l'Ukraine : un débat complexe et déterminant
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-04-2022 à 20:03:13 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
choron putain de lurker |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-04-2022 à 20:05:43 |
helmuth |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |