| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 22:25:06 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude |
Ce soir combats/tirs à Kramatorsk, Krasny Liman/Yampolyé, Vlassovka près de la frontière et Metallist, autant dire un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 27-06-2014 à 23:58:14 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Golubovka, banlieue de Slaviansk. Des gens se cachent dans une cave pendant les tirs d'artillerie de l'armée.
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/54-400-pe [...] 17352.html
|
katia67 Green attitude | Curieux, un mini-tsunami hier sur une plage d'Odessa.
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
katia67 Green attitude | C'est Strelkov mais je ne pense pas qu'il officie en tant que maire --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 12:57:22 ![]() ![]() |
Moniva | Les documents des forces de sécurité ukrainiens, comment révéler les "espions russes ".
Message cité 1 fois Message édité par Moniva le 28-06-2014 à 17:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 15:19:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 15:40:11 ![]()
|
katia67 Green attitude | WoT, on ne sait ou mais je dirais près de la frontière. Chars de l'armée.
blackmantha Fuck Boeing |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
katia67 Green attitude | A Kiev un petit Maidan anti-tarifs
Zeplusoif | quelques mots de Bubka sur la situation en Ukraine :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 29-06-2014 à 00:57:28 |
katia67 Green attitude | Toujours Selidovo, impressionnant --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Vidéo de l'armée, arrivée sur les positions et tirs sur les rebelles
|
katia67 Green attitude | Journée ordinaire à Slaviansk, un marché et des immeubles ont été visés - 3 civils sont morts. Une femme est décédée dans son appartement touché par un obus https://www.youtube.com/watch?v=l_DOUxD5XWU#t=141
Le marché de la ville, 2 victimes https://www.youtube.com/watch?v=5KH [...] pp=desktop
Message édité par katia67 le 29-06-2014 à 13:45:05 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Images du 16 juin, les caméras de l'usine GrandKerama à Kramatorsk sous les tirs. Usine en activité avec ses salariés dedans.
Neon67 in ctrl+s we trust | putin du buk 6, si ils ont les radars qui vont avec, il n'y aura plus d'attaques aériennes dans la région. Ca monte le niveau de défense des rebelles d'insurgé à militaire Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 29-06-2014 à 17:09:18 |
eurys Humour noir en IV |
D'ailleurs ca fait un moment qu'on entends plus parler d'utilisation d'hélicos, ou d'avions, on a des infos la dessus ? Message cité 2 fois Message édité par eurys le 29-06-2014 à 18:36:01 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude | Vidéo de l'armée sur la colline Karachun au-dessus de Slaviansk, elle serait d'aujourd'hui
katia67 Green attitude |
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message édité par Neon67 le 29-06-2014 à 19:59:44 |
blackmantha Fuck Boeing | je suis en ex militaire ... et moi avant abandonner ma base, je pigerais le bidule bien comme il faut ...claymore bodytrap et tout les moyen a ma portée . |
blackmantha Fuck Boeing | Antk cest pas une guerre ... cest pluto politique . |
katia67 Green attitude | Ah ben, une autre base assiégée aurait mis le feu à son arsenal à Donetsk sur ordre du ministre de l'Intérieur.
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 29-06-2014 à 22:08:00 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | L'armée a reçu 5 nouveaux blindés de l'usine "Ukroboronprom" de Kiev. Ici les essais :
|
Starman333 | T'as tout compris, katia67 contrôle même un des bataillons de rebelles, c'est pour ça qu'elle a toutes ces infos, en exclu internationale Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 30-06-2014 à 04:13:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |