| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 30-06-2014 à 04:13:34 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 04:11:43 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Un journaliste de la 1ère chaine russe est mort, ça en fait 3 pour cette tv.
katia67 Green attitude | Slaviansk sous les tirs ce matin, 1 civil de 64 ans décédé, 4 blessés dont une gamine de 8 ans
Moniva | Le bus avec les journalistes et les mères de soldats, qui a été attaqué (L'accord sur le cessez-le-feu prolongé jusqu'au 30 juin...)
Message édité par Moniva le 30-06-2014 à 12:54:07 |
katia67 Green attitude | Combats à Metalist, banlieue nord de Lougansk
shamatoo |
|
blackmantha Fuck Boeing | «Légion internationale"
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:28:22 ![]() ![]() |
nehoria |
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 01-07-2014 à 02:45:26 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Baggers |
Message édité par Baggers le 01-07-2014 à 06:18:44 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers | Dis-moi Katia, j'ai eu un "tip" sur un forum US comme quoi le IS-3 retiré de son piedestal que l'on a vu dans une précédente video aurait "vu en action pour la première fois hier".
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
katia67 Green attitude | Les combats ont eu lieu toute la journée d'hier déjà, un peu partout.
katia67 Green attitude | Ce matin : - frappes par des avions de chasse sur le village Bilen'ke près de Kramatorsk On peut parler d'offensive générale. Coin de Donetsk, on entend bien les tirs : https://www.youtube.com/watch?v=qqRWWFCD4pc Message édité par katia67 le 01-07-2014 à 08:38:07 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Kramatorsk après les tirs.
katia67 Green attitude | Donetsk combats dans la ville même : quartier de la gare, le quartier Kievsky et à l'entrée sud de la ville.
katia67 Green attitude | Toujours Kramatorsk, un appart https://www.youtube.com/watch?v=A6LG9_8LD5M
Ça tire avec des trucs costauds à Krasny Liman https://www.youtube.com/watch?v=UK92GqodyeA
Christopher Miller @ChristopherJM 6 min https://www.youtube.com/watch?v=X0r_C8j30AE Message édité par katia67 le 01-07-2014 à 13:28:45 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Ca chauffe aussi à Severodonetsk
ZINZINPHOBE Seriously? | Euronews
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
SA_Avenger | katia puis-je utiliser certaines de tes infos pour transmettre sur un autre forum anglophone? Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 01-07-2014 à 13:51:37 |
Baggers |
Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est le bateau-école des 800 marins russes venus prendre possession de leur Mistral tout neuf, tout va bien! Message édité par Baggers le 01-07-2014 à 13:57:32 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
katia67 Green attitude | Dans la série "nouvelle vie pour les antiquités" un Т-34-85 à Droujkovka
katia67 Green attitude | Plusieurs feux de forêt et de champs de blé signalés un peu partout, il fait chaud et sec.
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 01-07-2014 à 22:11:30 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
dreamer18 CDLM | Tiens j'avais loupé le programme officiel de Svoboda; on y trouve des perles; notamment l'instauration de frappes nucléaires préventives sans déclaration de guerre préalable Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 01-07-2014 à 16:24:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Le grand flic qui se marre de voir le député se faire amocher... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
katia67 Green attitude | Vidéo avec le député et le grand flic
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |