| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Rassurant. Ou pas --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 23:29:01 ![]() ![]() |
matlpbg ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mettons vers fin mai. --------------- ^_^ |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est quoi le projet d'habiter loin de son taff, loin de là crèche etc. et de devoir se taper des trajets en caisse pour tout ? Je vois pas l'intérêt en fait ? --------------- antithéiste |
arthas77 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh OK faut aimer perdre son temps dans les trajets... A la limite une rs je oeux comprendre même si c'est débile écologiquement mais là... --------------- antithéiste |
arthas77 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Éolien, citez moi la première ville qui a reçue une bombe nucléaire au Japon. Solaire, citez moi la seconde ville qui a reçu une bombe nucléaire au Japon. Nucléaire, citez moi la liste des victimes. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 23:36:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 09-03-2022 à 23:42:18 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Hoiniel |
|
--------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sillage276 |
Vous êtes au courant qu'il existe des emplois à la campagne qui ne peuvent pas être fait depuis son salon ?
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-03-2022 à 23:45:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tuxerman12 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mais pas pour ce que je comprends des luttes armées, mais plutôt du fait que zelinsky lache du lest dans les négociations. --------------- ^_^ |
Tout ce qui a une toiture terrasse, si. --------------- ^_^ |
PlayTime |
Pour l'humidité, le plus important est la ventilation/aération, pas le chauffage. Mais oui les gens ne savent pas aérer... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthas77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dje33 |
Il n'y a aucun problème d'humidité. Après j'ai un appartement "moderne" avec grille de ventilation sur les fenêtres. |
lionel_13 |
|
PlayTime |
Génial les odeurs de bouffe Et là tu parles des modèles à hygrométrie ce qui n'est pas le plus courant. Et une grande partie des vmc sont sous dimensionnées ou fonctionnent mal. Bref méfiance. Mais sinon oui une très bonne VMC assure l'essentiel on va dire (mais faut pas espérer renouveler réellement rapidement l'air). |
lonely |
Message cité 3 fois Message édité par lonely le 10-03-2022 à 00:02:15 |
tuxerman12 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | VMC, c'est quoi comme arme russe ? |
PlayTime |
Je vis actuellement en appartement car par le choix, mais en effet le bruit (par les gens avec des troubles psy ou des habitudes bizarres) et les parties communes vite dégueulasse, c'est bien pénible sur le long terme. Et pour avoir beaucoup déménagé, les gens avec des troubles psy de manifestant par du bruit de toute sorte, c'est vraiment courant. |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |