| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 17:29:17 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
De mon coté, je connais les faits. Les faits, c'est que la GRANDE Russie, en Syrie, elle s'est fait défoncée par les USA en combat direct, elle n'a jamais répondue, elle n'a jamais contre attaquée, elle n'a fait aucune menace. La Russie, c'est une grande bouche et rien derrière. Ce sont des faits qui devraient être marteler sur chaque plateau télé à chaque fois qu'on évoque les menaces de ce pays. Message édité par moreweed le 07-12-2025 à 17:38:37 --------------- Comprend pas les gens |
france2022 France2025 |
|
Poule_au_pot |
De ces trucs vaguement allongés avec deux triangles plat de chaque côté qui volent très vite dans le ciel? |
Errare perseverare diabolicum |
|
roland- |
|
maldone |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 18:50:28 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Il va bientôt te parler de Twingo I et Twingo III pour t'expliquer pourquoi le Rafale est pourri. Message édité par ClioWilliams le 07-12-2025 à 18:52:29 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Loup23 |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ok. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
roland- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicotchtch |
|
|
moreweed |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Avec les SNLE, oui. Méthode américaine : une sur 2 grandes villes russes, on épargne Moscou et St Pétersbourg. Ils feront pas grand chose avec leurs sous-marins rouillé, leur porte-avions decommissionné et leurs têtes nucléaires pas entretenues depuis 30 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M300A |
Il y a eu de multiples incidents dans des usines liées à l'armement, Bulgarie et république tchèque, mais je ne me rappelle pas de tout... --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Une tentative de meurtre ratée sur XaT par exemple? Message édité par Natopsi le 07-12-2025 à 20:44:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est quoi PSV ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moreweed |
nicotchtch |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
breeder TSE |
|
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the anakin Le vrai élu | Le topic qui tourne en boucle depuis une bonne vingtaine de pages |
breeder TSE | Sans doute pour le nucléaire, mais actuellement, je doute que les USA aident à défendre l'OTAN, même en conventionnel (attaque d'un pays balte par la Russie) avec Trump.
|
Felire |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 07-12-2025 à 22:10:19 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
power600 Toujours grognon | https://x.com/la_walkyrie/status/1994763018832654673
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 07-12-2025 à 22:13:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vandepj0 |
|
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
M300A |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 07-12-2025 à 23:10:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |