| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Sorry mais il y a beaucoup d'à peu près là, et des confusions entre : Le Québec c' est Grosso modo 50% d'energie primaire à base de pétrole , 10% gaz, 40% électricité (à 95% hydro) Donc les leçons nord américaines, merci mais non merci |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 23:02:58 ![]() ![]() |
ftikai |
|
lonely |
|
mlon la frite c'est la fete |
Fais joujou. Au moment ou j'écris, ya 12% de l'électricité qui est produite à partir de gaz, en France. Le réseau est européen. En Espagne c'est 30%. --------------- ^_^ |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-03-2022 à 23:08:40 |
maximizeup |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ce fut d'ailleurs un crime de les détruire en Ukraine ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-03-2022 à 23:07:22 |
ark No wukkas |
Mais 1000kwh de conso par mois est assez énorme. J'en utilise 200-300 par mois maximum... ils ont qu'à pas vivre dans le froid Message cité 2 fois Message édité par ark le 09-03-2022 à 23:07:48 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hoiniel |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 23:08:51 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Lagoon57 |
--------------- |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-03-2022 à 23:11:21 |
sillage276 |
Et ton industrie tournera comment, quand il n'y aura plus de voiture et de camion sur les routes ?
|
Ce qui avec notre nuke , devrait faire qu'on produit à 40 € (environ Sauf que ya l'arenh qui fait qu'on doit vendre x Gwh @ 50€ et que ya des génies chez edf qui ont vendu l'elec actuelle ya 1 an @ 100€. Vu qu'on a moins de dispo sur notre nuke que prévu (coucou les fissures détectées dur certains toyos ), on doit racheter @ 500 balles l'elec vendue par obligation @ 50€ ou volontairement @100€. Les chiffres 40€ , 50€ et 100€ sont sortis de mon cul, mais sont proches de la vérité. --------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lonely |
Dollar canadien donc 0.7 euros. Message édité par lonely le 09-03-2022 à 23:13:33 |
Ayrin Miaou |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
c'est une ile donc climat océanique partout alors que nous ca doit bien plus cailler à Strasbourg ou Aurillac. (j'imagine) Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 09-03-2022 à 23:14:31 |
--------------- ^_^ |
sillage276 |
Ce n'est pas de la faute d'EDF, c'est de la faute du gouvernement.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lonely |
|
Lagoon57 |
En UK les températures négatives sont rares et ils ne sont pas équipés de climatisations. --------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ayrin Miaou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci pour les précisions sur les B52 --------------- En taule le Bayrou :) |
yoak négligemment lourd |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hoiniel | Nouveau Stratpol : https://www.youtube.com/watch?v=6g4 [...] l=Stratpol
|
ftikai |
|
Donc les zincs ukrainiens peuvent pas avoir la domination. Côté ukrainien il y a aussi des AA haute altitude, qui couvrent les zones intéressantes à bombarder pour la Russie + les bombes haute tech sont rares. Près du sol , les manpad ukr empechent assez bien les avions russes de bombarder depuis une basse altitude. Bilan personne peut envoyer d'avion en étant sur de son coup. Du coup personne ou presque le fait. Avantage russe sur les tirs de loin, avantage ukrainien au combat rapproché. Bref, assez balle au centre, avec des ukrainiens qui ne peuvent que subir l'artillerie russe, et des russes qui ne peuvent pas trop avancer. Bien sur c'est moins manichéen que ça. Et la montre joue contre les civils ukrainiens, mais aussi contre l'armée russe. --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-03-2022 à 23:24:05 |
-SkoM- |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
On comprend rien. --------------- Lastare cé moi |
Jacquot martin |
Edit: c'est tellement de la merde, ca divertit. Message édité par Jacquot martin le 09-03-2022 à 23:28:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ddlabraguette |
Rassurant. Ou pas --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |