| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 07-12-2025 à 23:10:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 23:10:09 ![]() ![]() |
roland- |
|
pyrethre |
|
roland- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Guillaume Roquette 7 décembre 2025 "on ne peut pas indéfiniment lui tendre la main (Putin) en espérant de la bonne volonté de sa part, c'est trop risqué pour les européens, dans le doute on ne peut plus parler avec lui, il a fait la preuve de ses intentions belliqueuses" --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maldone |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
GreatSaiyaman |
J'ai pas vu le passage en question et c'est particulièrement surprenant venant de lui, mais je me demande si l'affaire des drones sur l'ultra sécurisé Île Longue, n'aurait pas commencer à le faire flipper. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 08-12-2025 à 01:54:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 02:34:47 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ma réponse ne t'était pas destinée, gentil toutou. Elle est pour tes maîtres. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Trump accuse Zelensky de n'avoir «pas lu la proposition» de paix pour l'Ukraine
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 08-12-2025 à 09:18:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 08-12-2025 à 09:17:50 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
pilef |
Le principe de la dissuasion nucléaire, c'est d'empêcher d'être attaqué. Si tu te retrouves dans une situation où tu te demandes si tu dois appuyer sur le bouton ou pas, c'est que cette dissuasion a échoué.
|
Kayou |
|
pv1+ |
|
roland- |
|
Lemartien75 |
|
roland- |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gremlin |
|
roland- |
|
pilef |
Je pense que c'est très naïf de croire que Poutine reculerait sous la pression d'un éventuel feu nucléaire. Il n'en a rien à foutre de son peuple donc il ne changerait rien. Surtout que ça lui permettrait de valdier son discours "je veux protéger la Russie de la menace occidentale" et sa popularité en sortirait grandie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |