| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 00:00:42 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lionel_13 |
|
dje33 |
Je pense qu'il serait plus rapide de construire un EPR2 de plus. |
ddlabraguette |
|
dje33 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Après les ratages de la communication pendant l'épidémie, le scénario se répète-t-il pour l'iode utilisable en cas d'accident nucléaire ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 10-03-2022 à 00:08:54 |
dje33 |
Donc ils vont tous être "hors service" au même moment. Est-ce qu'on va arriver à construire de nouveaux réacteurs assez rapidement avec les nouvelles normes ? Les nouvelles vérifications et les pressions des anti-nucléaires ? |
lonely |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 00:08:03 ![]() ![]() |
lilendo13 | Pour ceux en maison la solution c'est un bon poêle à bois et des bûches que tu va chercher dans le bois le soir tout en faisant ton sport quotidien.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 10-03-2022 à 00:12:38 --------------- Fallait agir, Gorman. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 10-03-2022 à 00:11:32 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lionel_13 |
|
dje33 |
Mais c'est inutile en cas de bombardement nucléaire car il n'y a pas d'iode radioactif. En cas de soucis sur une centrale en Ukraine on n'aura rien en France. Cela sera tellement dillué qu'il sera plus dangereux de prendre de l'iode que de ne rien faire. Quand il y a eu l'accident de Fukushima est-ce qu'on a consommer de l'iode en France ? En cas de bombardement d'une ou plusieurs centrale française on aura surement d'autres soucis bien plus important qu'eviter un potentiel cancer de la thyroïde sur les enfants. |
AuldPuck |
dje33 |
Ou c'est juste qu'ils sont chiant et qu'ils font des caca nerveux a base "d'étude scientifique" de la CRIRAD ? |
lionel_13 |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 10-03-2022 à 00:21:41 --------------- Gus |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Drizzt |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jacquot martin |
Y en a surement beaucoup d'autres comme lui, en effet ça servais à rien si c'est pour laisser les autres. Message édité par Jacquot martin le 10-03-2022 à 00:28:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lionel_13 |
|
dje33 |
J'ai le cas chez moi. Ou une chambre est a 18 et le salon a 22. Zéro trace de condensation. |
ddlabraguette |
|
lionel_13 |
|
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 10-03-2022 à 00:43:10 |
Zguvus |
|
dje33 |
Rapidement ils ne seront plus capable de produire les mêmes produits. |
lionel_13 |
|
lionel_13 |
lonely |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 3 fois Message édité par Apokrif le 10-03-2022 à 00:54:41 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 10-03-2022 à 01:04:44 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Tolor ModérateurMais heu... |
Dans ma copro, ils ont voté depuis 20 ans de chauffer à 23. On est arrivé il y a 7 ans, on a essayé de faire baisser ne serait-ce qu'à 22, refus complet de tous, vote en AG, refusé à 98% Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 10-03-2022 à 01:00:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
|
Zguvus |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |