| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:57:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pzu |
|
kavut |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
N'importe quoi.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
pistache52 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:59:55 ![]() ![]() |
maximizeup |
Tu vas devoir te renseigner un peu sur la façon dont sont formés les prix de l'électricité. |
grrrrrrrrlefelin |
Qu'un homme comme Shoigu puisse lui même se laisser aveugler et ne rien dire à Poutine, je n'y crois en aucune manière. Je pense que c'est plus la résistance ukrainienne, le fort sentiment patriotique - y compris dans des zones auparavant classées russophiles, grandes pourvoyeuses de voix pour le parti des régions - qui ont surpris la Russie. --------------- Attention je mords :o |
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Ce qui est anormal c'est que l'avion soit si peu cher |
arthas77 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hfr. Que des mecs qui font du velotaf en maison passive. Limite tous les soirs ils pedalent pour foutrent un peu d'élec dans le réseau |
kavut |
|
M300A |
Va pas me l'embrouiller, il va faire un AVC --------------- :wq |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
arthas77 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
M300A |
cassiopella |
|
Gunman24 |
|
maximizeup |
Non c'est faux, les unités marginales en France actuellement sont également gaz/charbon |
Monsieur Locke |
tuxerman12 |
|
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |