| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:12:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
viniw geek repenti |
|
lonely |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grrrrrrrrlefelin |
Exactement ce que je me suis dit quand j'ai validé Surtout que mon mobilier c'est du But/Confo ... bref, pas forcément une grande attente à avoir en performance niveau chauffage --------------- Attention je mords :o |
maximizeup |
Au moment où on se parle, 12% de la production française se fait à base de gaz. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 22:18:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:18:58 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
-SkoM- |
|
cassiopella |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
franckyvinvin12 |
Amha un embargo sur les énergies russes serait très dangereux, et c'est pas certain que ça fasse plus mal aux russes qu'à nous. Qu'on travaille pour se passer le plus vite des énergies russes ça me semble une évidence. D'ici quelques mois on peut limiter nos importations, d'ici quelques années les supprimer totalement. D'ici quelques jours ou semaines c'est suicidaire. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-03-2022 à 22:27:12 |
Cassavetes_J | Bon les résultats du sondage sont intéressants : globalement je dirais que 8/10 personnes ici ne sont pas prêtes à faire des efforts. C’est assez instructif.
|
zakatana Crève Babylone |
Et avec les taxes sur l'aviation, on pourrait sponsoriser un peu le train...
Oui, je suis bien d'accord. Mais comme je dis plus haut, j'apprécie aussi le fait que ça permette aux classes populaires de voyager une fois ou deux par an en Europe, donc si le prix de l'avion augmentait, ce qu'ils devraient, j'espère que l'on réfléchira aussi à des solutions de substitution telles que le train. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Drizzt | Qu'est ce qui empèche de construire des centrales nucleaires en urgence ? Je veux dire 15 ans, c'est avec syndicats, 35h et lenteurs administratives - mais en mode mobilisation générale on peut faire une centrale en combien de temps ? Message cité 8 fois Message édité par Drizzt le 09-03-2022 à 22:26:46 |
cassiopella |
|
Daedelus |
|
jeffk |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthas77 |
|
grrrrrrrrlefelin |
L'absence d'une maîtrise suffisante des process de fabrication est déjà un sacré défi (il suffit de se rappeler dès problèmes de soudures pour l'EPR). --------------- Attention je mords :o |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
cassiopella |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meriadeck arme de distractions massives | BREAKING - Pentagon rules out transfer of combat aircraft for Ukraine, assesses it would be a "high risk" move that could escalate tensions with Russia
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 09-03-2022 à 22:30:16 --------------- Acceuil |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Cassavetes_J |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 22:32:53 ![]() Faudrait en profiter aussi pour relancer Astrid. Il paraît que Macron est un gars qui apprend de ses erreurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |