| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:09:45 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Monsieur Locke | Y a des habilitations CD, SD TSC etc, est ce que ce mec en a une déjà ? --------------- TU Transport Fever |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-03-2022 à 21:13:58 --------------- Laurent est mon fils. |
balbutio |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-03-2022 à 21:16:25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
balbutio |
|
pesos Il faut un cap clair | 1. ce genre d'info n'est pas classifiée secret défense, ne vous en déplaise.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:16:11 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
havoc_28 |
|
standalone |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 09-03-2022 à 21:20:07 |
gebreugg |
Alors la ligne Maginot a été contournée (merci les belges hein adit : Tiens c'est marrant, une armée envoyée au massacre par un état major et des politiques complétement aux putes. Où est-ce que j'ai déjà vu ça... Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-03-2022 à 21:21:55 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
fredo3 | La photo de la femme enceinte qui est gravement blessée https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message édité par fredo3 le 09-03-2022 à 21:23:56 |
axklaus |
|
balbutio |
|
gebreugg |
|
balbutio |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
jkn3cht |
Cassavetes_J |
Message cité 25 fois Message édité par Cassavetes_J le 09-03-2022 à 21:32:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arkin | -14% pour le brent en 12h quand même --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M300A |
Tout mon appart est en position "absent" a 15° depuis le début de l'opération speciale --------------- :wq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Chauffage au bois donc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
totten15 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Lagoon57 |
--------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je pensais pas que le lavage de cerveau marchait si vite. Pour moi ça durait des mois, des années, voire générations ... la tv russe marche aux pas.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 09-03-2022 à 21:32:51 |
Hegemonie |
|
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 09-03-2022 à 21:33:15 |
Cassavetes_J |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |