| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:51:18 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Vous voulez pas plutôt parler de ce qu'il se passe aujourd'hui en Ukraine et en Russie ? Les nouvelles du jour : https://bsky.app/profile/savchenkou [...] hu2cfuns25
Episode 556563826 de la Russie est un état terroriste :
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] htsqxnfk25
Zelensky en tournée en Europe
|
Gremlin |
|
Lemartien75 |
|
the anakin Le vrai élu |
Je parle des discussions en boucle sur un conflit nucléaire entre la France et la Russie. Ça tourne depuis des semaines, ça occupe une grande partie de l'espace et on voit passer de moins en moins de nouvelles de ce qu'il se passe concrètement sur le terrain. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the anakin Le vrai élu | 700 M€ supplémentaires de la part des Pays-Bas.
https://bsky.app/profile/theukraini [...] hubnxtis25 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
_umadjw_ | je suis allé au stand ce matin et j'ai longuement hésité entre les deux…
|
the anakin Le vrai élu | Pas mal le petit missile tchèque
Message édité par the anakin le 08-12-2025 à 12:23:29 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 12:22:38 ![]() ![]() |
multisim |
|
mlon la frite c'est la fete |
Il y a avant tout des discours des présidents en exercice. Et ce n’est absolument pas codifié ou tu me sors le code... --------------- ^_^ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est marrant, tu viens ici pour dire "salut j'ai rien suivi mais on peut discuter du point de vue russe ici, aussi, ou pas du tout", et une dizaine de posts plus tard, tu commences à donner des leçons aux participants réguliers du topic. Tu apprends très vite, dis-donc. Tu es HPI, peut-être ? Liloo multipass ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- ^_^ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
nicotchtch |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Bref le président décide. Quasi tout seul. --------------- ^_^ |
moreweed |
Et ils les ont pris sur la gueule, comme les Sarmat ? On a des vidéos de ces exercices ? Parce qu'une dictature qui veut montrer ses muscles, elle publie les images. Je ne me souviens pas d'avoir vu passer quelque chose. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moreweed |
moreweed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jahaa_sv |
C'est du troll ou de la stupidité ? Question sérieuse, je ne connais pas le bonhomme. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 08-12-2025 à 13:50:04 |
the anakin Le vrai élu |
À une époque c'était TT si on abordait le sujet avant 22h, ça serait bien de remettre la règle en place... |
roland- |
|
Jahaa_sv |
Tu vas en faire quoi ? |
racingman11 |
|
--------------- ^_^ |
mbl |
--------------- -3dB |
De la stupidité, comme toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- ^_^ |
multisim |
|
Entre un pro-russes et un pro-ukrainiens, oui, très bien. C'est pas comme si vous étiez délicats et subtils dans vos interventions. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pilef |
|
moreweed |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Mais le manuel d'utilisation des forces est là --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
moreweed |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A ce sujet, le casus belli et le choix cornellien évoqué dans "A house of dynamite" est éclairant. Répondre à une frappe nucléaire non revendiquée et lancer peut être une guerre nucléaire totale ou ne pas répondre et signer peut être la destruction totale de son pays. Message édité par Kiveu le 08-12-2025 à 14:21:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |