| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:33:51 ![]() ![]() |
M300A |
Non les gens sont en grande majorité des connards égoïstes, oublie ça. --------------- :wq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
J'ai toujours logé dans des passoires thermiques, dans la famille comme chez des amis --------------- Attention je mords :o |
mlon la frite c'est la fete |
Plutôt contre le rc en fait. --------------- ^_^ |
Till Lindemann heirate mich | le pétrole je m'en fou je n'ai pas de voiture et chez moi tout est électrique donc osef la Russie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
balbutio |
|
yoak négligemment lourd |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:37:17 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
--------------- ^_^ |
-SkoM- |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
schezario Vote for Chaton |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je n'ai pas de caisse bien sûr et je chauffe déjà très peu. Ça semble la base pour tous les gens qui se renseignent depuis pas mal d'années en fait ça. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
balbutio |
|
broddok27 | Si vous vous demandez comment la propagande russe se confronte à la méchante propagande occidentale de crimes de guerres par l'armée russe, voici Butina (l'"espionne" russe qui s'est rapproché du parti républicain en 2016) qui réponds au micro de la BBC :
|
|
Ce n'est que stratégique pour la France et l'Ukraine. Alors ça va. --------------- ^_^ |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Monsieur Locke |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 09-03-2022 à 21:49:50 --------------- TU Transport Fever |
--------------- ^_^ |
arthas77 | Est-ce que Poutine a été trompé ou était trop sûr de son armée ?
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Monsieur Locke |
didin19 |
|
zakatana Crève Babylone |
La magie d'internet, ça permet quand même de communiquer avec des types sacrément bizarres... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grozibouille |
Je suis persuadé que des dizianes d'huiles militaires russes ont caché l'état de décrépitude de certains matériels, l'inexpérience et l'impréparation de nombreux soldats, en plus de l'absence de plan d'invasion digne de ce nom. Tout ça pour plaire au chef et ne pas perdre la face. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-03-2022 à 21:54:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kampung |
|
maximizeup |
Ivre, il pense que le prix de l'électricité ne dépend pas de ceux du gaz et du pétrole. |
Gunman24 | Baisser le chauffage alors que le printemps arrive.... Les EDL débiles de LREM relayées sans réfléchir.
|
zakatana Crève Babylone |
J'habite à Barcelone donc c'est de la triche. Même en plein hiver, le chauffage démarre rarement. Sinon, je vais au travail à vélo depuis plus de 10 ans ... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sasha2012 Hé mon jeune |
moi, et je suis prêt à faire largement plus.
Message édité par Sasha2012 le 09-03-2022 à 21:57:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |