| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Modération | Posté le 09-03-2022 à 20:38:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 20:38:11 ![]() ![]() |
jeffk | White House says it would take steps if Russia seizes assets of U.S. companies who halted business - Reuters
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
grrrrrrrrlefelin |
On a visiblement pas visité les mêmes types d'habitat en Ukraine comme en Russie. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-03-2022 à 20:41:05 --------------- Attention je mords :o |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yoak négligemment lourd |
|
Latiole |
Mais d'après vous, il n'y a qu'une version valable ? On ne doit toujours croire que le côté ukrainien ? À part BFM ou France 2, tu t'informes sur autre chose ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
c2800 | Y'a une news d'aujourd'hui qui passe relativement inaperçue mais qui me parait assez étonnante... https://www.leparisien.fr/internati [...] YHCWIU.php
Pourquoi serait-elle étonnante ? Dès le début du conflit il y'a plus de 2 semaines, il y'avait déjà des images de conscrits capturés qui circulaient sur les réseaux sociaux, tout HFRien qui se renseigne était déjà au courant. Je ne vois que 2 possibilités : soit Poutine ment et n'a pas donné un tel ordre, il reproche 2 semaines et demie après à ses généraux des trucs pour lequel il n'a jamais donné les ordres, bon, dans ce cas, son armée et sa population apprécieront le mépris, ça reste très curieux de reconnaitre aussi tardivement la présence de conscrits d'autant qu'il y'a 2 jours ils racontaient encore une fois qu'ils n'enverraient pas de conscrits, soit il ne ment pas, et dans ce cas on a la preuve qu'il ne sait rien du tout de ce qu'il se passe, et seule une infime partie des évènements lui est remontée. Plus le temps passe et plus je m'interroge sur la partie des informations qui lui sont remontées, j'ai la sensation qu'on l'informe de moins en moins sur la réalité des évènements, et à cela s'ajoute que ce qu'il avait prévu (chute rapide de kiev, désarticulation du gouvernement en 2 temps 3 mouvements, sanctions osef on est ready alors que le rouble a perdu quasi la moitié de sa valeur en 1 semaine...) ne s'est pas du tout réalisé. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 09-03-2022 à 20:45:37 |
Latiole |
Je pense pas. Mais on l'a déjà dit 20000 fois, aucune théorie n'est à écarter. |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
On ne peut pas non plus exclure que l'Ukraine soit actuellement attaquée par des Ukrainiens réfugiés en Biélorussie déguisés en russes pour discréditer la Russie. Encore un coup des americano sionistes
Message édité par M300A le 09-03-2022 à 20:48:05 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 20:46:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 20:58:03 |
Burracho |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je préfère Moskau --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
-SkoM- |
|
Skopos |
|
--------------- ^_^ |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Yeb63 |
|
cascayunga |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
philosoraptor Is he still wrong ? | Jpp des gens qui se pleignent de payer leur plein 10 balles de plus alors qu'a 2000km d'ici les ukrainiens meurent pour défendre leur liberté (et la notre au passage)
|
Burracho |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
balbutio |
|
foestus I Am Become Death |
Message édité par foestus le 09-03-2022 à 20:54:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-03-2022 à 20:55:13 |
Burracho |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-03-2022 à 20:54:51 --------------- Expert en expertises |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-03-2022 à 20:56:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'est enormissime --------------- ^_^ |
cacatomique |
|
gebreugg |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |