| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 20:10:40 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Pzu |
|
havoc_28 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'avais pas vu Alexis Corbière --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Lagoon57 |
--------------- |
c2800 |
Ama : Les négociations qui avanceraient, Poutine qui n'a pas menacé de bombes nucléaire le monde depuis un moment, les USA qui refusent de livrer les MIG, la Russie qui adoucie sa position (ne parle plus de destituer le gouvernement...), la chute des jours précédents, l'allemagne qui refuse l'embargo sur le gaz et le pétrole, je pense que les marchés ont intégré que ni la russie ni l'otan ne veulent se combattre et que c'est désormais clairement établi. Par ailleurs, l'Ukraine comme la Russie prennent très cher avec la guerre et les 2 pourraient vraiment vouloir faire cesser ça. Ca peut tout aussi bien repartir à la baisse si cette amélioration dans les négo et l'adoucissement des positions Ukrainiennes et Russes ne se confirme pas... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2022 à 20:15:36 |
mlon la frite c'est la fete |
15 secondes plus tard, il sait qu'il a dit de la merde. --------------- ^_^ |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 20:14:30 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 09-03-2022 à 20:17:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Taliesim |
autocall Wallah |
andre5521 | je viens de checker live map, les sirènes à kramatosk, première fois que ca apparaît.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arthas77 |
|
yoak négligemment lourd |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aurichalque Congoïde masqué |
|
tristes_topics |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
autocall Wallah |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Didd |
|
totten15 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
-SkoM- | Ras le bol de lire des trucs genre « ouais mais les usa en Irak/Afghanistan.. »
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 09-03-2022 à 20:32:17 |
Skopos |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Esiuol |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yoak négligemment lourd |
|
axklaus |
|
gsans Slow food... slow.... |
Modération | Posté le 09-03-2022 à 20:38:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |