| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 08:53:15 ![]() ![]() |
El Dood |
fabien Vive la super 5 ! | poutine a eu la légion d'honneur en 2006:
Message édité par fabien le 09-03-2022 à 08:54:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
footix_ Feel the magic in the air... | Témoignage de Viktor, Ukrainien.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
giorkal |
|
Latiole |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Blue_Everest |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 09-03-2022 à 09:10:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 09:04:10 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
deweychat |
|
giorkal |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai eu une vision |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Blue_Everest |
Message cité 4 fois Message édité par Blue_Everest le 09-03-2022 à 09:10:00 |
Stilgar59 |
|
meriadeck arme de distractions massives | Le constructeur ferroviaire français Alstom annonce suspendre ses livraisons vers la Russie et ses investissements futurs dans le pays #AFP --------------- Acceuil |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
xilebo noone |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Threal |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Latiole |
|
Baggers |
Il faut des solutions innovantes, que Diable! On feras une réforme administrative accélérée! Message édité par Baggers le 09-03-2022 à 09:14:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_umadjw_ |
|
james 5151 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mathematics Claquage de porcelet | Bonjour à tous j ai lu dans les journaux (français) que les soldats morts sur l'ile aux serpents c est du mytho. Pourquoi ce mensonge de la part des Ukrainiens ? Y a franchement pas besoin vu leur situation --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mantel |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Latiole |
|
v87 |
|
orvalon |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Latiole |
|
cocacolalight |
Macron a l'équivalent --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |