| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
Bah oui, mais ajoute à ça cette défiance du made in France par les casques à pointe, t'as le combo gagnant. - Ils perdent la dissuasion Du coup ils achètent une merde en kit avec 250 défauts, un cahier des charges pipé et une maintenance a te faire passer un remplacemement de boîte de vitesse Audi hors garantie pour une affaire, etc. Wait, si, cette bouse décolle à la verticale mais a choisir je préfère encore sortir un Harrier du musée, ça a du cachet au moins. Imagine le seum |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:51:07 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le président russe Vladimir Poutine a maintenant déployé en Ukraine près de 100% des plus de 150 000 forces qu'il avait pré-organisées à l'extérieur du pays avant l'invasion, a déclaré un haut responsable américain de la défense.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
-SkoM- | Le soir ça dérive toujours sur le nucléaire ici c’est fou |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-03-2022 à 21:53:52 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:53:45 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ni une puissance (encore que face à la Russie vous devez faire le poids Vous faites le transport de colis us. Aux conditions US. La France est une puissance nucléaire . --------------- ^_^ |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ils sont dans le même cas, ils sous traitent des bombes dont ils n'ont pas les clefs. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
arthas77 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Faudrait presque faire un topic épinglé en tête de Discussion. |
chienBlanc |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
belisarios |
|
M300A |
Une alliance maléfique entre la Russie et les US donc --------------- :wq |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chienBlanc |
Ils n'aiment pas ce qui est français, après je comprends, vu que leur metre étalon s'arrête aux bagnoles et aux perceuses... Domage pour eux Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 07-03-2022 à 22:00:41 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Insanity13649 | Je préfère les discussions sur le nucléaire que les "oui mais l'Irak" qui semble revenir tous les soirs alors que c'est pas le topic. |
arthas77 | Avant de fermer le HS sur le partage nucléaire, ce lien Wiki :
|
la campanella |
|
mlon la frite c'est la fete | J'hallucine sur le manque de connaissances basiques sur l'otan sur ce fil Pourtant je suis loin d'être un sachant
Message cité 5 fois Message édité par mlon le 07-03-2022 à 22:03:22 --------------- ^_^ |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Les chiffres russes, un million de gars en chandail made in china avec des rations périmées depuis 3 4 ans ? |
havoc_28 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
arthas77 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |