| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Reprise du message précédent :
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:09:10 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Même si tout le monde ici a bien conscience que tonton erdo a déjà fait beaucoup par rapport à ce quoi on pouvait s'attendre. --------------- ^_^ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 20:10:48 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Avec des noms pareils, me faites pas croire que c'est pas des uruk-hai |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mimil9 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:13:23 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Esiuol |
|
fredo3 |
|
Burracho |
|
_OttO_ Rital contrarié |
arthas77 |
|
andre5521 | si les ambassadeurs russes n'ont pas été expulsés par les gouvernements ce sont les gens qui vont finir par le faire à leur place :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_OttO_ Rital contrarié |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Esiuol |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-03-2022 à 20:27:19 |
the gaston lagaffe |
Les Polonais se rétractent. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
NightEye | Peut-être déjà passé mais ça m'a fait rire alors :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |