| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne mets pas sur un même plan le martyr de l'Ukraine et sa vie Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 07-03-2022 à 21:10:10 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:08:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
H. Maki est en Ukraine ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mlon la frite c'est la fete |
Là tu te dus que t'envoies ton gamin avec marqué sur sa main que tu pouvais pas t'en occuper , car tu devais t'occuper de ta propre mere de 84 ans Bon en vrai je m'occupe de ma fille et pour ma mère --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 21:10:05 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | L'Allemagne va acheter des avions américains --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
schezario Vote for Chaton |
|
Ryan Foupoudav |
Wopitain...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kokolukia |
|
arthas77 |
|
redlerouge |
Tu as raison. D'ailleurs je comprends pas que ça ne fasse pas plus de bruit que ça. Ça commence à ce voir, tout ces médias et partis politiques a la doctrine poutiniene (libérale en économie et nationaliste en politique) Je propose d'en faire une liste : |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:13:01 ![]() ![]() |
M300A |
De toute façon je ne crois pas qu'on puisse rapidement livrer des rafales non ? --------------- :wq |
Cosmik Rodjeur |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Oui, on a compris |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
zakatana Crève Babylone |
C'est pas moi qui dirait le contraire, c'était même la première impression qu'ils m'ont donné.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
M300A |
Mmh oui ça fait sens aussi même si je comprends que ce type d'arme est totalement obsolète. --------------- :wq |
kokolukia |
|
zemops |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RaKaCHa |
|
Ryan Foupoudav |
Une analyse froide et pondérée de la situation qui démontre de façon assez implacable que ça va très vite devenir un bourbier pour les russes, au propre comme au figuré. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
schezario Vote for Chaton |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Faudrait le gueuler sur tous les toits, les 3/4 des pleureuses n'ont pas compris ce choix par certains pays. l'Allemagne voulait initialement du F-18 (de mémoire) mais l'avion ne sera pas prévu pour, du coup F-35. Forcément, lorsque tu sous traites ta dissuasion nucléaire t'as forcément des surprises |
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Burracho |
|
croustillou | Faut faire gaffe à Poutine quand même, ça fait des années qu'il s'entraîne à tirer des nukes tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |