| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 01:09:56 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-03-2022 à 01:12:59 --------------- Reviens,bgx |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kampung |
Lors de l'attaque, j'avais entendu dire que les russes en avaient pour 2-3 jours de munitions lourdes, après ce serait au fusil. Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 02-03-2022 à 01:13:24 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_Pouvoir |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 01:15:13 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Mieux vaut aligner 12 Rafale F3R que 36 Mig-21 Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 02-03-2022 à 01:17:40 |
mejoralo |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 01:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 01:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 01:20:10 ![]()
|
_Pouvoir |
_Pouvoir |
Les ricains vont pouvoir en vendre aux ukrainiens dorénavant et désormais Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 02-03-2022 à 01:20:58 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ça, plus le fait que bien souvent, les seuls à pouvoir fournir les pièces détachées sont les Russes, eux mêmes En 2014, ca a été très sale pour l'armée Ukrainienne, car bcp de des équipements hérités de l'époque soviétique ne fonctionnaient plus ( communication, véhicules, blindés, lance missiles, etc ... ) Message édité par Zzozo le 02-03-2022 à 01:22:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sokaaar Craftyoursoul | Guerre en Ukraine : que peut faire la DGSE ?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 01:23:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 02-03-2022 à 01:24:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_Pouvoir |
|
sokaaar Craftyoursoul |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
_Pouvoir |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Faut leur filer des équivalents au trucs russes qui a descendu le mh 17, psychologiquement ça va les calmer de ne pas être en sécurité même à 30 000 pieds.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Stanislas King |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Banque mondiale annonce une aide de 3 milliards a l'Ukraine
sokaaar Craftyoursoul |
tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lonewolf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |