| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 00:46:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 00:47:18 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
FRAUDULENT |
Poutine a 69 ans, avec un peu de chance dans 10 ans il est plus en vie... peut-être que cela précipitera la fin de la guerre... Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 02-03-2022 à 00:48:05 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hka-ta |
|
M300A |
C'est vrai qu'on peut se poser la question...
--------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 00:48:57 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
autocall Wallah | Dans le stratpol du jour ça dit que le complexe militaro industriel ukrainien a été ramené au niveau du lance pierres. Ça donne une idée de ce qu'on dit à Moscou. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 02-03-2022 à 00:50:35 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zilian |
Les experts hfr à 1000km du front Moi j'ai une autre explication pour toi : l'armée ukrainienne est téléguidée Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 02-03-2022 à 00:52:23 |
Kampung | Maintenant que les russes contrôlent de plus en plus de territoires, surtout au sud, est-ce qu'on sait s'il y a des mouvements de résistance/guérillas?
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
FRAUDULENT | électricité Day-ahead en France 274 €/mwh
|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Bon la |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthoung |
|
tom le chat |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 02-03-2022 à 00:54:29 |
Jacquot martin |
Gazette |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Jacquot martin | Sinon, je remet parce que c'est passé inaperçu.
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Allez cessez-le-feu pour moi, on reprend les armes au matin --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
M300A |
Idem, on verra demain je pense --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arthoung |
|
M300A |
Pas mieux, j'ai bien l'impression que c'est ce qu'ils font aussi la bas --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 00:57:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est sur c'est impressionnant les sanctions collectives au bout d'un clavier Bloomberg, les petits stingers de talibans mais si on laisse les russes faire un massacre... Ça va laisser des traces pour un bout de temps
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |