| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 00:57:44 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ukraine : les multinationales se joignent à la riposte économique
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noddemix |
|
Kampung |
Message édité par Kampung le 02-03-2022 à 01:00:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 01:00:36 ![]() ![]() |
M300A |
Faut dire les perspectives d'être payé sont faibles donc je vois pas pourquoi ils continueraient de travailler avec. --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sokaaar Craftyoursoul | discours du COMLE concernant le conflit en Ukraine s'adressant aux légionnaires russes/ukrainiens Message édité par sokaaar le 02-03-2022 à 01:01:46 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DP59 |
Ça facilite effectivement |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M300A | De rien, j'ai ma propre boîte donc je sais me tenir éloigné des clients que je sens fébriles --------------- :wq |
petitebrunette1 | BFM sont partis se coucher, CNEWS est encore en direct. --------------- Reviens,bgx |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
sokaaar Craftyoursoul | 250 chasseurs alpins partent vers la roumanie
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Zilian |
Poutine saute puis business as usual |
fabien46 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien46 le 02-03-2022 à 01:06:49 |
bellemousse que du bonheur | Je viens d entendre sur France info qui quiconque fournira des armes a l Ukraine sera considéré comme pays belligérants contre la Russie, --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
M300A |
--------------- :wq |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
somberlain |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 02-03-2022 à 01:06:28 |
Kramer McBarrett |
M300A |
Des roubles, d'où ma phrase --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Poutine a baisé Xi. Maintenant à Xi de lui faire tchitchi
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-03-2022 à 01:12:35 --------------- |
DP59 |
Un lien quelconque pour ça. J'ai entendu mais pas suivi |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 02-03-2022 à 01:09:31 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
M300A |
Il fera rien donc --------------- :wq |
M300A | Allez hop Tlm n'est pas payé par la Russie pour poster toute la nuit --------------- :wq |
DP59 |
Ok j'ai pas allumé une chaîne info depuis ce matin |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 01:09:51 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |