| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:19:35 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 19:19:58 ![]()
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 01-03-2022 à 19:24:08 |
Mouvement |
Je vois des ratios mort-blessé de 1:4 (aka 4 blessé pour 1 mort); ce qui nous ferait 24K blessés; total de 30K soldats russes mis hors de combat. On estimait qu'ils avaient amassé 130K troupes autour du pays. Ca ferait presque 25%.... (et c'est pas comme ci 100% des 130K militaires rassemblé étaient des combattants). Message cité 1 fois Message édité par Mouvement le 01-03-2022 à 19:20:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, Wagner, on en est où là, ça puduc' ou pas trop encore ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 01-03-2022 à 19:23:16 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:21:16 ![]() ![]() |
M300A |
Les mecs se font même plus chier à balancer un lien twitter merdique --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mxpx ---- |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est pas possible c'est une blague? Jamais vu des clodos pareils, Poutine va finir par crever d'une apoplexie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
JohnSmith Executive vice president |
|
M300A |
Merde on avait pas pensé à ça --------------- :wq |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tweanpeaks |
schezario Vote for Chaton |
|
guigr | Les vidéos des victimes civiles des bombardements à Kharkov sont bouleversantes |
JohnSmith Executive vice president |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2022 à 19:23:32 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Newbpower | Tiens Chevênement est toujours vivant. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
epsiloneridani Modérateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais Wagner c'est bien pour zigouiller un chef d'état africain protégé par 3 gardes sous-payés. Ils font pas le poids face à une armée ou de vrais commandos. Message édité par Olivie le 01-03-2022 à 19:24:52 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PS, l'aérien aussi, c'est sujet à caution. On a pas vu beaucoup de traces fiables (de 2022) d'avions abattus qui pourraient justifier 29. Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2022 à 19:25:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
FRAUDULENT |
|
zakatana Crève Babylone |
Tu mets les cametards de bouffe et d'essence en tête, et tu laisses les provisions petit à petit sur le bord de la route. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthas77 |
|
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |