| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:53:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 21:53:38 ![]()
D'ailleurs, c'est officiel (source France TV), une des dernières radios (et/ou TV) libre vient de fermer ce soir Le mec disait que Poutine était fini en tant qu'homme politique en interview télévisé |
fredo3 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami pouet |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 01-03-2022 à 22:05:52 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ton_io |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:54:22 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 4 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-03-2022 à 21:56:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 21:55:18 ![]()
|
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 01-03-2022 à 21:56:21 |
kami pouet |
|
cryptoris |
|
[Toine] A la demande générale... | Oui, stop les quotes de porcs. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 01-03-2022 à 21:58:54 |
jkn3cht |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Oui voilà, ils sont totalement responsable de la situation. --------------- :wq |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
boumbo 3xpl0its |
|
somberlain |
|
Taliesim |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bien que la situation le demande, je préfère la vision de bojo : ce n'est pas notre manière de faire. --------------- ^_^ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 01-03-2022 à 21:58:59 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Taliesim |
|
Esiuol | https://twitter.com/5inan_/status/1 [...] 95104?s=21
|
maugani |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bien sûr que ces cons ont l'air d'avoir refait cette erreur. Bon après pas faut bien voir que là ceux du convoi doivent pas avoir autre chose à faire que de jouer. Vont connaitre les cartes par coeur --------------- ^_^ |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |