| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
sckp | Reprise du message précédent : Connaissant ce qu'ils entendent par "paix" (la paix russe) j'ai raccroché et n'ai pas ouvert Deux secondes plus tard il rappelle "ouais, ouin ouin, la porte ne s'est pas ouverte". Je lui ai re-raccroché au nez Pas envie que ces merdes de tracts pro-russes soient distribuées dans mon immeuble Message cité 2 fois Message édité par sckp le 24-11-2025 à 10:27:13 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 10:26:08 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2025 à 10:37:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu parles comme si Kiveu était pour l'invasion de l'Iraq et conciliant avec les administrations républicaines. Alors qu'en fait il a juste compris que c'était pas le sujet et qu'invoquer un truc d'il y a 20 ans pour atténuer ou relativiser un crime maintenant, c'est du pourrissage. Si tu veux des condamnations des guerres US du début du siècle, je pense que t'auras pas beaucoup de mal à les trouver, je peux t'en fournir une gratos. Mais ça ne t'avancera à rien, et tu seras obligé de te recentrer sur la guerre impérialiste de la Russie contre l'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2025 à 10:47:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teepodavignon |
Je suis sûr que n'importe qui sur ce topic aurait pu te faire une liste des crasses qu'ont fait les USA de Biden ou Obama sans se retenir. Le fait que tu résume les méfaits de la Russie à ces seuls points (même en rajoutant "et d'autres" car en générale on commence par les points les plus fort dans une liste non exhaustive) est quand même particulier c'est comme si je parlais de daesh comme de producteur de mauvaise musique avec leur nasheed. Il ont fait passer des massacre en Afrique comme perpétré par l'armée Française, hacké nos hôpitaux, menacé nos militaires. Tu mets ce genre de chose en dessous de faux témoignage sur des puces de lit et le rachat de nos entreprise ? Tu penses qu'il n'y a pas d'espionnage russe en France ? Te voir le reprocher à l'un et pas l'autre est quand même particulier. Message édité par teepodavignon le 24-11-2025 à 11:01:04 --------------- Laurent est mon fils. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la pèche est bonne
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poule_au_pot |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
mxpx ---- |
|
Pzu | Pavel Durov, le mec CEO de Telegram, qui accuse sur Twitter la France d'avoir assassiné le Kirk |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-11-2025 à 11:38:04 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
moreweed | Vu que ca discute des russes dans l'histoire, l'histoire de la vente d'or rappelle une auttre filsdeputerie locale : --------------- Comprend pas les gens |
teepodavignon |
belle opération financière que cela Message édité par teepodavignon le 24-11-2025 à 11:47:08 --------------- Laurent est mon fils. |
morb | https://lesjours.fr/obsessions/rn-d [...] eputes-rn/
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
france2022 France2025 |
|
Skopos |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multisim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |