| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 24-11-2025 à 15:55:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 15:54:32 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 24-11-2025 à 16:03:42 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Skopos |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 24-11-2025 à 16:28:20 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Mr Fox Fox engine |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tout argument russe est un mensonge. No exception.
Tu recraches comme un petit toutou les EDL du Kremlin. C'est bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 16:41:37 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ploufplouf972 |
|
bondurant2001 |
|
Pachparla ou par ici. |
maldone | Mais qui aurait pu prévoir ! |
Ils sont interchangeables, ils montent des astreintes. Cette semaine c'est Korrigan visiblement. Pas celui que je préfère, mais bon, on s'en contentera --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-11-2025 à 17:15:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
multisim |
|
fredo3 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il est vraiment vraiment teubé ce Steve
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
serenitesoleil | Je savais pas qu' idris aberkan (ça s'écrit sûrement pas comme ça et je m'en tape) servissait encore apres le debunkage en règle de L'Express sur ce mythoman. Je ne comprends pas comment il peut ne pas être viré de youtube de même qu'un paquet de propagandiste anti occidental pro russe type berruyer... Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 24-11-2025 à 18:18:16 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Tu cherches à démontrer quoi ? Qu'il faut laisser courir le violeur parce qu'il y en a d'autres dans la nature ? Va au bout de ta logique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Google = us = traîtres suceurs de trump. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Qui t'a sanctionné pour ça ? Sérieux, HFR... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ |
|
De toute façon Xam sait pas écrire, c'est un keupon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
briareus | Quel est le consensus sur la guerre en Ukraine ? Torts partagés ou responsabilité totale d'une des parties ? |
moreweed | Pour revenir à des conversations précédentes, ca bouge en France, voici le constructeur de drone FR qui sort 1300 drones par mois : --------------- Comprend pas les gens |
valentinvtl |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/EuromaidanPress/statu [...] s2-6g&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Errare perseverare diabolicum |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gsans Slow food... slow.... |
J'allais le dire, on les voit à 10000 km les trolls déguisés. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |