| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : clairement une perte de temps, je vais pas m'imposer ça... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-11-2025 à 20:20:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 20:17:40 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale | Nan mais on est pas non plus obligé de se taper les propos d'abrutis de ce style. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
epsiloneridani Modérateur |
|
theomede De gauche radicale | j'sais pas si il reste des fans sur hfr
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 20:33:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
belisarios |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sasuke87 |
|
Polza Mancini |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Oberwald | Non, mais laissez tomber c'est une vieille info.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
gloinfred |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | donc encore un courageux chronique. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gloinfred |
|
morb |
Je voulais surtout voir tytelmann En résumé, aberkane a reçu aberkane Le mec passe d'un sujet à un autre, il peut pas répondre Où sont les preuves ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben les tiens non, puisque tu roules pour Poutine. Mais nous, européens, sommes directement attaqués (oui, l'Ukraine est en europe). Mais vous allez perdre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfidator In Wine we Thrust | --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jaxomy |
Message cité 1 fois Message édité par jaxomy le 24-11-2025 à 21:41:22 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
morb |
Okay aberkane, tu utilises les mêmes rethoriques. |
gloinfred |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |