| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
J'allais le dire, on les voit à 10000 km les trolls déguisés. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 18:38:18 ![]() ![]() |
hadado |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Responsabilité totale de la Russie, qui s'est rendue coupable de crimes de guerre, d'actes de torture et de barbarie, de kidnapping d'enfants, le tout dans la violation de tous les traités internationaux. Poutine doit être traduit devant la CPI, et il le sera, sauf s'il meurt avant. Autre chose, Igor ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
valentinvtl |
|
moreweed | Le Chaos complet aux usa : --------------- Comprend pas les gens |
D'où le "sauf". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
valentinvtl |
|
The Trump's touch --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 24-11-2025 à 18:51:26 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
L'Ukraine et ses nazis ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morb | Aberkane, ça sent la merde à plein nez |
valentinvtl |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
morb |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
Il vit dans le mensonge h24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur | Neuf déserteurs seraient recherchés vers Koudrovo (nord-ouest de la russie)
|
the anakin Le vrai élu |
power600 Toujours grognon | Les ukrainiens auraient trouvé un moyen pour le moins loufoque d'arrêter les missiles Kinzhal: leur faire écouter une chanson nationaliste, et pas n'importe laquelle
Sacrés ukrainiens qui en seraient bien capables --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Spoiler alert, en face ce n'est pas vraiment leur état d'esprit. Message édité par steeveaustin le 24-11-2025 à 19:43:37 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Pzu |
Ah tiens, justement Tytelman avait fait une vidéo sur le terrain sur cette technologie de brouillage, y'a 2 semaines je crois Message édité par Pzu le 24-11-2025 à 19:49:34 |
maldone |
|
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Probablement les deux. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
the anakin Le vrai élu |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 24-11-2025 à 20:18:10 |
morb |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | clairement une perte de temps, je vais pas m'imposer ça... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-11-2025 à 20:20:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |