| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 12:17:30 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Sur le wiki anglophone, cela parle de 15 G€ sans compter la valeur patrimoniale. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsans Slow food... slow.... | Quel débile avec ses tweet quand même....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yellow33 |
Message cité 2 fois Message édité par yellow33 le 24-11-2025 à 12:41:07 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
maldone | Cnews, comme d'habitude, ça suce toujours les russes a pleine bouche. ils ont oubliés de dire "Journaliste Russe" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est juste de la projection, là. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hansaplast Hello. | CNEWS = RT oui. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 12:55:01 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
0psimath | A quand le démantèlement de la ruSSie et de son arsenal nucléaire ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cosmik Rodjeur |
|
gloinfred |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et, à la différence de Trump, les européens demandent leur avis aux Ukrainiens avant de faire des concessions. Message édité par hephaestos le 24-11-2025 à 13:18:25 |
gloinfred |
|
Terisonen |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2025 à 13:25:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
Gedemon patron-adjoint |
et des EDL simples peuvent très bien être utilisé dans l'autre sens pour débunker une propagande les EDL pro-russes sont facilement reconnaissables ici, et en effet les ceusses qui les postent sont soit très utiles à la Russie soit politiquement très proche de Poutine. J'ose espérer qu'il n'y en ai pas beaucoup de payé sur HFR Message édité par Gedemon le 24-11-2025 à 13:26:42 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-11-2025 à 13:29:47 |
morb |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moilol1228 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
zemops |
|
morb | korrigan est un ennemi de la France |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
AuldPuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |