| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Le citoyen russe de base vu son niveau de vie il sort pas beaucoup de Russie. Message édité par Perfector le 24-02-2022 à 11:22:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:22:19 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
20Boy muck rocket such wow |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
hawkersoul |
tekel |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:24:02 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arthas77 |
|
vylkor |
|
morb |
|
maugani |
Ben on sait ça. Et ma demande était globale, elle visait les fake news. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ogaby |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 11:26:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
morb |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jamere |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Requiem |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
maugani | Bizarre, ça va moins fachoter dans les datchas françaises en cas de vague migratoire ukrainienne. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Painkiller25 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
paprika |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 11:29:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Requiem |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le baril de pétrole à 105$ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |