| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:58:52 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | 35km de file d'attente.....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
15000 prisonniers d'un cou, ça serait assez magique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
par-hasard | Je suis en train de me prendre la tête et me faire insulter par un groupe de retraités sur Facebook qui se plaint que les hôpitaux ne sont pas climatisés malgré tout l'argent qu'on donne à l'Ukraine... Je leur ai dit que c'était culotté alors que le premier poste de dépense de l'état français c'était les retraités Génération babyboom. --------------- Achievement HFR unlocked |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
power600 Toujours grognon |
"L'armée russe est dans un chaudron. Pour moi l'Ukraine a gagné cette guerre."
Message édité par power600 le 01-07-2026 à 10:47:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the anakin Le vrai élu |
C'est sûr. Mais s'ils n'ont rien à boire ni manger ni munitions... Ils ne vont pas avoir beaucoup d'options. |
Cobra080 | j'ai l'impression que sur les réseaux "sociaux" il y a en ce moment un assaut de comptes pro russes/pro complotistes (d'ailleurs ça arrive souvent quand les russes sont en difficulté sur le terrain... hasard ?)
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 10:31:59 ![]() ![]() |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 15-20k, se rendre pas sûr, mais un sauve qui peut désorganisé, ça c'est largement possible. Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2026 à 10:51:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
matlpbg ! | on est a J-35 ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
power600 Toujours grognon | https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 9229776915
Message édité par power600 le 01-07-2026 à 11:28:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La russie réplique à l'attaque de ses raffineries et de sa logistique en ciblant ... des stations service ukrainiennes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SOF40 | Des bouteilles de gaz à moitié rempli, et si ta bouteille est vieille, c'est niet
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredo3 |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
multisim |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les plus grandes villes, peut-être. Pour le reste du pays, ils chient déjà dans des rues en terre et habitent des cabanes faites de bois de vieilles armoires et de tôles ramassées par terre, je ne vois pas comment ces pauvres hères pourraient tomber plus bas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_umadjw_ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SOF40 |
SOF40 |
Pipould's |
|
Message édité par vanloque le 01-07-2026 à 12:24:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_umadjw_ |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |