| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 23:08:01 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Lemartien75 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_umadjw_ | Méthode de sale cons ces UA quand même !!! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
X--Ray | Y'en a pour tout le monde ce matin: 2 raffineries + 1 Wildberries
Message cité 2 fois Message édité par X--Ray le 11-08-2026 à 07:44:58 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 07:46:50 ![]() ![]() |
X--Ray |
Message cité 2 fois Message édité par X--Ray le 11-08-2026 à 08:04:52 |
power600 Toujours grognon | Le scandale des veuves noires chez l'orc, c'est passé?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pilef |
Mais oui bien sûr. 800g de Semtex pour une psyop (alors que seulement 300g ont été utilisés contre le Boeing 747 de la Pan Am au-dessus de Lockerbie en 1988 : source) avec un avion Antonov à proximité qui transportait des équipements militaires à destination des ukrainiens.
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
multisim |
|
SOF40 |
esiuol Все буде Україна |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна | Putin Looks to FSB Hardliners to Keep Wartime Elite in Line
|
giorkal |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 11-08-2026 à 09:45:40 |
X--Ray |
|
multisim |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lemartien75 |
|
Sgt-D |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Cosmik Rodjeur |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sommes-nous certains qu'aucune copie du jeu Sims n'a été retrouvée parmi le matériel ? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
loulou le marlou |
Amoursky est au moins un journaliste super engagé voire un activiste. |
Amenodes |
Errare perseverare diabolicum |
|
loulou le marlou |
Lui est un cran au-dessus. Tytelman parvient, dans des conditions parfois très dures, à garder du recul. |
multisim |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cobra080 |
|
loulou le marlou |
Et comment ne pas l'être dans ce merdier ? Les mots ont un sens. Cela ne sert de rien de laisser à nos ennemis russes l'arme sémantique. |
zakatana Crève Babylone |
l'Espagne a été exemplaire sur pas mal de sujets ces derniers temps, et notamment vis à vis des US et d'Israël, mais sur la guerre en Ukraine ça fait des années qu'ils font vraiment de la merde et je ne parviens pas à m'expliquer pourquoi. En tout cas c'est décevant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mirtouf Light is right ! | Campisme classique hélas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |