| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 23:32:49 ![]() ![]() |
citror | Tic Tic Boum ! |
Lemartien75 |
|
loulou le marlou |
Koolklem Rooftop Korean | Autant mettre un lien
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
loulou le marlou |
citror |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 30-06-2026 à 00:28:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 02:35:48 ![]() ![]() |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Marco Paulo | Guerre en Ukraine : la crainte d'une autre "humiliation"... Terrifié à l'idée de la voir détruite par une attaque de drones, Vladimir Poutine aurait fait démonter sa maison de vacances |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu veux pas ratrapper ton retard avant de nous balancer les infos de la semaine dernière ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marco Paulo |
|
Non mais sinon y a des mouvements à la frontière ukrainienne, l'administration Biden alerte sur le fait que la Russie s'apprêterait à envahir l'Ukraine. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marco Paulo |
|
Alerter, moi ? Non, je te dis juste que t'as l'air de sortir du comas en nous balançant des infos de la semaine dernière, en général un truc qui se passe, on a l'info dans l'heure ici --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
par-hasard | On n'a pas d'image des dégâts de la vague de drones hier ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Tous interceptés
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas des états d'âme... Déjà les nouvelles de la veille c'est tard mais là tu as une semaine de retard |
SOF40 | ça tire dans tous les sens en tout cas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marco Paulo |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the anakin Le vrai élu |
Certes mais t'es pas obligé de faire des doigts quand on te fait remarquer que c'est ancien. Tu peux juste dire que t'as pas fait attention |
Marco Paulo |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 30-06-2026 à 08:30:08 |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 30-06-2026 à 08:40:42 |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
the anakin Le vrai élu | Allez pour réconcilier tout le monde
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] iehnrcdc2g |
the anakin Le vrai élu | Et la mise à jour des pertes russes |
tim-timmy | 3 frappes sur les centres de communication avec les satellites cette semaine, les ukrainiens doivent savoir/penser qu'ils sont utilisés pour diriger des frappes maintenant que les relais biélorusses sont éteints ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Perturber voire couper les capacités de communication entre la Russie et ses sat ça ne peut être que bénéfique aux ukrainiens et contribue à mettre la pression sur le régime de Pitoune. Message édité par Poogz le 30-06-2026 à 09:11:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
racingman11 |
|
chienBlanc | Ca ressemble à un attentat à la Russe.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 30-06-2026 à 09:41:36 --------------- RIP YOKO |
tim-timmy | bref, vous en savez rien et vous racontez de la merde.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 30-06-2026 à 09:41:57 |
Gloinfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |