| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 22:20:03 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Je n'ai rien vu au sujet de Kaliningrad nulle part sur les sources sérieuses il va falloir attendre. Par, contre c'est reparti pour kyiv en 3 jours
Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 30-06-2026 à 22:21:58 |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 30-06-2026 à 22:30:52 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
breeder TSE |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
can jouwe Tachi Dele | a priori des drones marins ce soir
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 23:25:06 ![]() ![]() |
arthoung |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 30-06-2026 à 23:54:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak | Oui, mais sans doute fermé par les Finlandais, pas par les Russes. |
Yog Sothoth Conchie les religions | "Ah ben moi aussi je faisais semblant de jouir" --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Moctezuma2 |
|
SOF40 |
tim-timmy | faut penser à faire livrer encore plus de vodka aux défenseurs russes, ça semble pas assez pour viser là
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En cette période de moisson, les russes visent de plus en plus les exploitations agricoles et les champs de céréales --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tim-timmy | aujourd'hui c'est la raffinerie d'Ufa qui a (re) pris, et une autre usine qui fait des composants pour missiles aussi.
|
esiuol Все буде Україна |
|
toninus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the anakin Le vrai élu |
multisim |
|
didin19 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, c'est bien entendu les exploitations ukrainiennes qui sont spécifiquement ciblées par des drones russes. Et c'est récurent tous les ans... Message édité par daouar le 01-07-2026 à 09:09:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Perso j'attend le prochain épisode du Collabo Moreau....
Message cité 5 fois Message édité par gsans le 01-07-2026 à 09:51:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Tendar/status/2072205137162973613?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SOF40 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Captain_Hektor/status [...] 23544?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
SOF40 | Du lourd cette nuit :
didin19 | C'est tous les jours la fête !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |