| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:28:56 ![]() ![]() |
tim-timmy | Les ukrainiens ont une idée pour les russes qui ont besoin de carburant: servez vous dans les shahed, il y en a plein de carburant dedans.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais je pige pas non plus. Perso, entre 12h d'attente et un plein 2x plus cher, y a pas photo. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toninus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
esiuol Все буде Україна | https://tbsky.app/profile/savchenko [...] juquetgk2k
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A moscou il y a pas que des chômeurs je pense. Enfin je sais pas, mais ça me semble bizarre le discours "non non y a du carburant t'inquiète, c'est juste que les gens se tapent 12h de queue parce que c'est des rats". Et dans ce cas, comment expliquer la vente de carburant (cher !) au marché noir ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:38:15 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_jay_jay_ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | de la physique bien appliquée
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_jay_jay_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
_jay_jay_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bird Jesus |
|
cacatomique | le petit ange qui va partir trop tot |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Gedemon patron-adjoint |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bobe |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Gedemon patron-adjoint |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes à Krasnodar commencent à ressentir les sanctions ukrainiennes. Des files d’attente partout et presque aucun carburant autorisé par client.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 | Blyaaaat |
Bird Jesus |
En coloc avec Xavier Dupont de Ligonnès aux USA Message édité par Bird Jesus le 01-07-2026 à 13:08:51 |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Loup23 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
pyrethre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |