| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
X--Ray | Reprise du message précédent :
Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 10:44:04 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 10:42:20 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Il faut absolument les trouver et les détruire |
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 10-08-2026 à 11:05:46 |
esiuol Все буде Україна |
De toute façon, l'Ukraine à moyen\long terme fera mieux et moins cher. C'est vraiment une décision perdante pour les deux camps AMHA, c'est pathétique sérieux. Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 10-08-2026 à 11:19:51 |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 10-08-2026 à 11:25:05 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 11:38:24 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Grande-Bretagne propose d’étendre le « parapluie » nucléaire à l’Ukraine et aux pays NON membres de l’OTAN
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
morb |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
xshadow | |
sligor | C’est pas de l’ingenerie c’est juste une simple constatation des resultats des attaques ukrainiennes.
Message édité par sligor le 10-08-2026 à 12:36:06 --------------- qwerty-fr |
Cosmik Rodjeur |
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 10-08-2026 à 14:35:06 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
anyb0dy |
|
Togi |
|
multisim |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Togi |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Loup23 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 10-08-2026 à 13:59:56 --------------- Coïto ergo sum |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et ils s'emmerderont pas avec whatmille normes de mes couilles, ils vont le fabriquer et le balancer, et quand les pays du golf (non, pas celui de Trompe Bref, Trump s'est tiré une roquette dans les roustons en refusant cette fabrication sous licence. FirePoint va le faire, d'une façon où d'une autre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
anyb0dy |
|
polionamen Hop |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
D'où l'intérêt majeur qu'on a à faire en sorte que l'Ukraine et son savoir faire bascule dans le giron de l'UE plutôt que dans celui de la Russie ou des USA. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-08-2026 à 15:04:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et ils le font déjà, on le voit avec des Moldaves, et Bulgares qu'ils envoient en UE pour faire des opérations à la mord moi le noeud. Avec les ukrainiens dans la poche ça serait autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 15:08:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multisim |
|
X--Ray | Une usine pétrochimique, ça brûle bien aussi
Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 16:28:25 |
ClioWilliams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |