Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16274  16275  16276  16277  16278  16279
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75144302
X--Ray
Posté le 10-08-2026 à 10:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'Ukraine a frappé un centre commercial à Makiivka, en zone occupée.
Je ne vois a priori pas l'intérêt... (à moins d'une cible militaire qui s'y trouverait?)
J'aurais préféré un beau Wildberries. Les Ukrainiens doivent mieux savoir que moi.

Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 10:44:04
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 10:42:20  profilanswer

n°75144315
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2026 à 10:44:32  profilanswer

Soit ça servait de plateforme logistique, ou de point de vente/stockage de matériel double-emploi (qui peut servir au militaire), soit c'est la défense anti-aérienne russe qui a tiré sur un drone et c'est tombé dessus.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75144350
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-08-2026 à 10:52:53  profilanswer

mirtouf a écrit :

Sauf si des missiles ballistiques ou de croisière tombent sur les usines. :)

Il faut absolument les trouver et les détruire

n°75144399
polionamen
Hop
Posté le 10-08-2026 à 11:04:07  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://x.com/sentdefender/status/2086629713037123688

Citation :

According to a report by The Atlantic, citing a Republican official in Congress, one of the primary holds-ups in the Trump Administration’s decision to license the production of air defense launchers and missiles to Ukraine, particularly the PATRIOT Surface-to-Air Missile System, has been the system’s designers Raytheon and Lockheed.  

The official states that the two defense contractors “will officially frame their concerns around IP theft and tech transfer,” but “their real worry is that the Ukrainians will find a way to improve the PATRIOT and then produce them at scale faster and for much less money than what the existing production lines in the U.S. could do,” threatening manufacturers in the United States.

Je vous parlais de cela il y a quelques semaines...

Michel Goya traite le sujet aussi sur son substack : https://substack.com/home/post/p-210462971

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 10-08-2026 à 11:05:46
n°75144413
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2026 à 11:07:06  profilanswer

Sans vouloir relativiser tes sources et ta préscience, on parle de ça depuis l'élection de Trump. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75144463
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-08-2026 à 11:19:20  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://x.com/sentdefender/status/2086629713037123688

Citation :

According to a report by The Atlantic, citing a Republican official in Congress, one of the primary holds-ups in the Trump Administration’s decision to license the production of air defense launchers and missiles to Ukraine, particularly the PATRIOT Surface-to-Air Missile System, has been the system’s designers Raytheon and Lockheed.

The official states that the two defense contractors “will officially frame their concerns around IP theft and tech transfer,” but “their real worry is that the Ukrainians will find a way to improve the PATRIOT and then produce them at scale faster and for much less money than what the existing production lines in the U.S. could do,” threatening manufacturers in the United States.

De toute façon, l'Ukraine à moyen\long terme fera mieux et moins cher. C'est vraiment une décision perdante pour les deux camps AMHA, c'est pathétique sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 10-08-2026 à 11:19:51
n°75144491
bobe
Posté le 10-08-2026 à 11:24:50  profilanswer

polionamen a écrit :

Michel Goya traite le sujet aussi sur son substack : https://substack.com/home/post/p-210462971

Citation :

(à suivre)

[:gary2022:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bobe le 10-08-2026 à 11:25:05
n°75144508
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-08-2026 à 11:30:14  profilanswer

esiuol a écrit :

De toute façon, l'Ukraine à moyen\long terme fera mieux et moins cher. C'est vraiment une décision perdante pour les deux camps AMHA, c'est pathétique sérieux.

C'est dans le même courant de "pensée" que la sortie du patron de Rheinmetall au sujet des "housewife" qui bricolent des drones dans leurs cuisines.

Les uns sont dans le confort et seulement concernés par les résultats gras fait sur les contrats avec l'État, les autres veulent survivre.

Donc les premiers seront bouffés si les seconds survivent.

n°75144513
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-08-2026 à 11:31:35  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

(à suivre)

Je ne peux pas m'emêcher de rapprocher ça de la production d'avions (ou de Liberty Ship) pendant la seconde guerre mondiale et le temps de "formation" des pilotes.

Les ordres de grandeur pour aujourd'hui sont si éloignés.

n°75144535
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2026 à 11:38:24  profilanswer

Errare a écrit :

C'est dans le même courant de "pensée" que la sortie du patron de Rheinmetall au sujet des "housewife" qui bricolent des drones dans leurs cuisines.

Les uns sont dans le confort et seulement concernés par les résultats gras fait sur les contrats avec l'État, les autres veulent survivre.

Oui, en fait les grand groupes militaires vont très bien en temps de paix.
Quand il y a une vraie guerre, le modèle économique ne fonctionne plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 11:38:24  profilanswer

n°75144608
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-08-2026 à 11:52:58  profilanswer

La Grande-Bretagne propose d’étendre le « parapluie » nucléaire à l’Ukraine et aux pays NON membres de l’OTAN

L’Ukraine, la Suisse, la Norvège et les États des Balkans occidentaux ont été proposés comme membres potentiels de la Confédération européenne.

https://bsky.app/profile/blue24worl [...] pmvk3vws2n

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°75144628
morb
Posté le 10-08-2026 à 11:56:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Soit ça servait de plateforme logistique, ou de point de vente/stockage de matériel double-emploi (qui peut servir au militaire), soit c'est la défense anti-aérienne russe qui a tiré sur un drone et c'est tombé dessus.

bein à double usage  [:moundir]

n°75144635
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-08-2026 à 11:58:32  profilanswer

fatal error a écrit :

La Grande-Bretagne propose d’étendre le « parapluie » nucléaire à l’Ukraine et aux pays NON membres de l’OTAN

L’Ukraine, la Suisse, la Norvège et les États des Balkans occidentaux ont été proposés comme membres potentiels de la Confédération européenne.

Citation :

In exchange for expanding its defense commitments, the UK would seek access to the EU single market for trade in goods.

:D Vu les difficultés que rencontre la Royal Navy avec ses subs, ca sent un peu le deal en carton  :o

n°75144658
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-08-2026 à 12:03:51  profilanswer

pop_pop a écrit :

Citation :

In exchange for expanding its defense commitments, the UK would seek access to the EU single market for trade in goods.

:D Vu les difficultés que rencontre la Royal Navy avec ses subs, ca sent un peu le deal en carton  :o

Je trouve que c'est un bon deal si ça peut emmerder la Ruscaille du Kremlin [:casey tatum:5]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°75144694
chienBlanc
Posté le 10-08-2026 à 12:12:53  profilanswer

giorkal a écrit :

Non ce sont les tours de craquage qu'il faut détruire ou endommager. C'est du costaud.  Et très difficile à remplacer.

Les réservoirs c'est moins critique

Y'a des trucs inflammables dans ces tours. Alors ça doit facilement bruler et se propager à tous les tuyaux autour.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75144759
sligor
Posté le 10-08-2026 à 12:28:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai vu une vidéo d'un russe sur 4chan, selon lui les wildberries c'est très impressionnant mais ça les met moins mal que les raffineries. Lui dit qu'abandonner les raffineries pour les entrepôts est une erreur. Je n'irai pas jusque là, mais je pense qu'il faut continuer à taper les raffineries, c'est vraiment ça qui les emmerde.

Le probleme c’est que taper me coeur des raffineries ( unités de distillation et craquage) est compliqué. C’eedt assez rare et demande un nombre très important de drones pour espérer en toucher une. Alors que les entrepos sont larges et prennent feu facilement. Le hit rate est beaucoup plus élevé.

---------------
qwerty-fr
n°75144779
xshadow
Posté le 10-08-2026 à 12:32:34  profilanswer

[:on_a_les_droits]  encore et toujours

n°75144801
sligor
Posté le 10-08-2026 à 12:35:37  profilanswer

C’est pas de l’ingenerie c’est juste une simple constatation des resultats des attaques ukrainiennes.
Et au final les ukrainiens qui decident des frappes ne sont pas cons. S’ils ciblent les entrepôts c’est que le ratio coût/gain est bon

Message édité par sligor le 10-08-2026 à 12:36:06

---------------
qwerty-fr
n°75144822
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-08-2026 à 12:41:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai vu une vidéo d'un russe sur 4chan, selon lui les wildberries c'est très impressionnant mais ça les met moins mal que les raffineries. Lui dit qu'abandonner les raffineries pour les entrepôts est une erreur. Je n'irai pas jusque là, mais je pense qu'il faut continuer à taper les raffineries, c'est vraiment ça qui les emmerde.

Il faut clairement faire les deux, les ukrainiens ne s'y trompent pas

VTB est la deuxième banque du pays. Elle avait déjà des problèmes, elle a décidé de sceller un partenariat en juin avec Wildberries pour se refaire [:madame_de_galles:5]

“The quarterly profit of VTB in the second quarter of 2026 was less than 100 billion rubles, ninety-something. The damage to Wildberries is roughly equal to the annual profit of VTB or something. Plus, on top of that, VTB already has a lot of financial difficulties itself. (...) We have to keep all eyes focused on the September-October discussion of next year’s federal budget for 2027. It is already impossible to see how the government makes ends meet.”

https://frontelligence.substack.com [...] -liability

n°75144824
Lemartien7​5
Posté le 10-08-2026 à 12:42:06  profilanswer

sligor a écrit :

Le probleme c’est que taper me coeur des raffineries ( unités de distillation et craquage) est compliqué. C’eedt assez rare et demande un nombre très important de drones pour espérer en toucher une. Alors que les entrepos sont larges et prennent feu facilement. Le hit rate est beaucoup plus élevé.

Sont moins ou peu voir pas défendu => meilleur hit et peut obliger à une dispersion des défenses AA

Message édité par Lemartien75 le 10-08-2026 à 14:35:06
n°75144896
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-08-2026 à 12:55:40  profilanswer

fatal error a écrit :

Ils nous copient  [:apyrael:10] 4sure.
Mais il me semble qu'au niveau   [:franceurop-detresse:10] ils dépendent des Amerlocs pour certains composants, non ?

---------------
Coïto ergo sum
n°75144942
anyb0dy
Posté le 10-08-2026 à 13:05:47  profilanswer

Errare a écrit :

La sortie du patron de Rheinmetall c’était du mépris, là c’est plus du mépris c’est de la peur d’un concurrence avec de l’expérience, de l’ingénierie, un cadre qui pousse à l’innovation. Les mecs ont au moins ouvert les yeux mais c’est peut-être le pire dans tout ça.
Et désolé pour le paragraphe qui pourrait vendre n’importe quelle startup, ça me fait vraiment chier de l’écrire comme ça alors qu’il y a des milliers de vies en jeu mais je pense que les mecs le voient comme ça depuis leurs bureaux climatisés. Juste un concurrent qui leur piquerait leurs parts de marché en étant plus agile.

n°75144958
Togi
Posté le 10-08-2026 à 13:09:39  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Mais il me semble qu'au niveau   [:franceurop-detresse:10] ils dépendent des Amerlocs pour certains composants, non ?

Un tout petit peu oui, la tête nucléaire est anglaise.  [:moundir]  

Tout le reste du missile est construit aux US....

n°75144966
multisim
Posté le 10-08-2026 à 13:11:40  profilanswer

Togi a écrit :

Un tout petit peu oui, la tête nucléaire est anglaise.  [:moundir]  

Tout le reste du missile est construit aux US....

Cela dit c'est moins genant pour un composant dont l'usage n'est normalement pas destiné a etre renouvellé.
La vraie question est de savoir s'ils sont capable de les balancer par eux memes, et ca n'est pas gagné non plus.

n°75144995
_OttO_
Posté le 10-08-2026 à 13:20:19  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Ils nous copient  [:apyrael:10] 4sure.

Le RU n'utilisant plus que des Trident comme vecteurs, ils sont industriellement et logistiquement 100% dépendants des US.
Ils sont également dépendants des US pour les données de ciblage (veto déguisé sur la décision de frappe de facto via le GPS US).

---------------
Water -
n°75144996
Togi
Posté le 10-08-2026 à 13:20:33  profilanswer

multisim a écrit :

Cela dit c'est moins genant pour un composant dont l'usage n'est normalement pas destiné a etre renouvellé.
La vraie question est de savoir s'ils sont capable de les balancer par eux memes, et ca n'est pas gagné non plus.

Si on parle du nucléaire stratégique, la force sous-marine anglaise est l'une des moins opérationnelle de l'OTAN avec un seul bâtiment en patrouille. Enfin...s'il n'a pas un souci lui aussi.
Je pense que la déclaration anglaise relève de la pure communication, ils n'ont pas les moyens de faire grand chose rapidement s'il le fallait.

n°75145014
anyb0dy
Posté le 10-08-2026 à 13:23:08  profilanswer

Leurs trois derniers essais de tirs de Trident qui ont raté également si je ne m’abuse… Je paierai pas un kopeck pour leur protection. S’ils veulent celle de la France ils peuvent allonger les billets par contre :o

n°75145079
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-08-2026 à 13:37:10  profilanswer

fatal error a écrit :

Je trouve que c'est un bon deal si ça peut emmerder la Ruscaille du Kremlin [:casey tatum:5]

Histoire de se venger d' un brexit?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°75145127
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-08-2026 à 13:45:16  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4] C'est surtout les licences pour en fabriquer qui sont intéressantes... et la pour le coup je suis persuadé que rapidement ils pourraient en vendre aux US :D

non plus, car de ce que j'ai compris, il y aurait quand même un goulot d'étranglement sur la production de certaines pièces dont les US veulent garder le contrôle.

n°75145168
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-08-2026 à 13:51:42  profilanswer

Teto a écrit :

Mais dans ce cas ils n'ont qu'à faire un deal : OK on vous file la licence, mais si vous l'améliorez, vous nous filez les améliorations for free. Gagnant-Gagnant.

C'est pas ça le pb, les ukrainiens vont forcément le produire à moins cher rien qu'avec la différence de coût de main-d’œuvre.

n°75145174
Loup23
Posté le 10-08-2026 à 13:53:04  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Leurs trois derniers essais de tirs de Trident qui ont raté également si je ne m’abuse… Je paierai pas un kopeck pour leur protection. S’ils veulent celle de la France ils peuvent allonger les billets par contre :o

La vrai manœuvre est surement là, il partage leur dissuasion ( non crédible) en essayant de profiter de la dissuasion française (crédible) sans que cela ne leur coute quelquechose.

n°75145202
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-08-2026 à 13:57:53  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Le RU n'utilisant plus que des Trident comme vecteurs, ils sont industriellement et logistiquement 100% dépendants des US.
Ils sont également dépendants des US pour les données de ciblage (veto déguisé sur la décision de frappe de facto via le GPS US).

Ils n'ont qu'à installer ViaMichelin dessus, ou Waze en déclarant un vélo (électrique débridé [:arthoung:3] )  comme moyen de locomotion  [:on_a_les_droits]

Message édité par Lurker Flingueur le 10-08-2026 à 13:59:56

---------------
Coïto ergo sum
n°75145206
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-08-2026 à 13:58:09  profilanswer

Lancelot** a écrit :

C'est pas ça le pb, les ukrainiens vont forcément le produire à moins cher rien qu'avec la différence de coût de main-d’œuvre.

Et ils s'emmerderont pas avec whatmille normes de mes couilles, ils vont le fabriquer et le balancer, et quand les pays du golf (non, pas celui de Trompe :o ) verront que ça marche aussi bien, pour la moitié du prix, ils feront vite le choix.

Bref, Trump s'est tiré une roquette dans les roustons en refusant cette fabrication sous licence. FirePoint va le faire, d'une façon où d'une autre.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75145216
anyb0dy
Posté le 10-08-2026 à 13:59:39  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Les usines US doivent être amorties depuis belle lurette, les usines UA doivent pousser sous terre et il leur faut constituer une supply chain. Sans compter que vus les besoins ils ne pourront probablement pas exporter cher ou pas avant un moment. Bref, pas sûr que ce soit moins cher de produire en UA qu’ailleurs de sitôt. D’ailleurs, je serai curieux de savoir ce qui est custom et compliqué à produire pour les patriot et ce qui est off the shelf, je vais aller demander sur le forum warthunder  :o

n°75145496
polionamen
Hop
Posté le 10-08-2026 à 15:01:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sans vouloir relativiser tes sources et ta préscience, on parle de ça depuis l'élection de Trump. :o

esiuol a écrit :

bobe a écrit :

Citation :

(à suivre)

Errare a écrit :

anyb0dy a écrit :

Les usines US doivent être amorties depuis belle lurette, les usines UA doivent pousser sous terre et il leur faut constituer une supply chain. Sans compter que vus les besoins ils ne pourront probablement pas exporter cher ou pas avant un moment. Bref, pas sûr que ce soit moins cher de produire en UA qu’ailleurs de sitôt. D’ailleurs, je serai curieux de savoir ce qui est custom et compliqué à produire pour les patriot et ce qui est off the shelf, je vais aller demander sur le forum warthunder  :o

Je ne cite pas tlm.  
Mais c'est un point à surveiller : le complexe militaro-industriel freine l'aide à l'Ukraine alors même que les politiques sont plus convaincus de la chose qu'auparavant.  

La concurrence UA fait peur car cette guerre a confirmé l'émergence de nouvelles armes et doctrines.  

n°75145502
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2026 à 15:03:26  profilanswer

polionamen a écrit :

Je ne cite pas tlm.
Mais c'est un point à surveiller : le complexe militaro-industriel freine l'aide à l'Ukraine alors même que les politiques sont plus convaincus de la chose qu'auparavant.

La concurrence UA fait peur car cette guerre a confirmé l'émergence de nouvelles armes et doctrines.

D'où l'intérêt majeur qu'on a à faire en sorte que l'Ukraine et son savoir faire bascule dans le giron de l'UE plutôt que dans celui de la Russie ou des USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-08-2026 à 15:04:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75145514
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2026 à 15:07:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

D'où l'intérêt majeur qu'on a à faire en sorte que l'Ukraine et son savoir faire bascule dans le giron de l'UE plutôt que dans celui de la Russie ou des USA.

Mais carrément, y a beaucoup de gens qui s'imaginent que l'Ukraine qui tombe, la Russie doit tout reprendre de zéro avec un autre pays. Alors qu'une Ukraine contrôlée par la Russie fournirait un proxi parfait, hyper compétent militairement, pour être une plateforme de déstabilisation d'autres pays de la région voire d'Europe occidentale, bien plus utile que le Bélarus.

Et ils le font déjà, on le voit avec des Moldaves, et Bulgares qu'ils envoient en UE pour faire des opérations à la mord moi le noeud. Avec les ukrainiens dans la poche ça serait autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 15:08:35

---------------
n°75145714
multisim
Posté le 10-08-2026 à 15:57:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais carrément, y a beaucoup de gens qui s'imaginent que l'Ukraine qui tombe, la Russie doit tout reprendre de zéro avec un autre pays. Alors qu'une Ukraine contrôlée par la Russie fournirait un proxi parfait, hyper compétent militairement, pour être une plateforme de déstabilisation d'autres pays de la région voire d'Europe occidentale, bien plus utile que le Bélarus.

Et ils le font déjà, on le voit avec des Moldaves, et Bulgares qu'ils envoient en UE pour faire des opérations à la mord moi le noeud. Avec les ukrainiens dans la poche ça serait autre chose.

Surtout que la seule fenetre d'action pour la Russie si l'Ukraine tombe, c'est tout de suite apres, ils ne vont pas tenir 10 ans pour reconstruire une armée bien propre sur elle, ils vont foncer directement sur la prochaine cible (tres probablement les pays baltes).

Et je ne vois pas pourquoi les ukrainiens bougeraient le petit doigt, il y en aura meme un bon paquet qui changeront de camp parce que ca sera le seul moyen pour eux de s'en sortir, sans compter l'expertise russe des bataillons a l'arriere qui poussent les pauvres mobiks, ils l'ont deja fait a l'echelle du Donbass occupé, ils pourraient le reraire avec le reste de l'Ukraine.

n°75145729
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2026 à 16:01:29  profilanswer

Les russes sont forts pour embrigader des peuples qui les détestent, en s'appuyant sur les collabos, la répression, et la démobilisation, oui. Les tchétchènes, premiers porte-flingues de Poutine, c'est les ukrainiens d'il y a 20 ans, même pire, sauf que eux on a laissé faire au nom du pragmatisme et de garder la Russie dans le concert des nations. Le discours golio pour laisser tomber les ukrainiens et coopérer avec la Russie il est pas neuf, la sphère d'influence, tout ça, on le voyait déjà début 2000. Sans doute même avant, et je m'en souviens pas.

Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 16:07:31

---------------
n°75145838
X--Ray
Posté le 10-08-2026 à 16:27:24  profilanswer

Une usine pétrochimique, ça brûle bien aussi  
https://x.com/NOELreports/status/2086790383690830154

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1fa96.png?hfr-cc-image=true&raw=trueMilitaryNewsUAhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @front_ukrainian [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?hfr-cc-image=true&raw=true️In the https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png?hfr-cc-image=true&raw=trueTyumen region, https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=trueUkrainian drones attacked the petrochemical complex “ZapSibNeftekhim” in Tobolsk.

More than 2,000 km from the state border of Ukraine. https://t.co/J2O2rd9N6O
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2086791421864849410/img/n0FxyIkZF_eLKF_a.jpg

Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 16:28:25
n°75145860
ClioWillia​ms
Posté le 10-08-2026 à 16:34:20  profilanswer

Pas du tout, c'est un champ de torchères.  [:so-saugrenu18:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16274  16275  16276  16277  16278  16279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)