| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 14:25:32 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Haha mais c'est tellement bien fait putain |
Om@r Oh, indeed |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Maalak |
|
tinc |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ |
|
meredil |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 14:53:13 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais je me disais pareil, c'est pas raccord avec L'image du vieux enfermé dans sa bulle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tim-timmy |
|
SOF40 | toujours aussi efficace l'AA orcs
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes s’énervent parce que même s’ils trouvent de l’essence, ils n’ont le droit d’acheter que 20 litres (environ 5,3 gallons).
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
matlpbg ! |
|
Hansaplast Hello. |
the anakin Le vrai élu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
didin19 |
|
SOF40 | 11€ le litre d'essence en Crimée, le trafic marche bien
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
loulou le marlou |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les autorités russes tentent de résoudre la crise actuelle du carburant en persuadant la population, de façon improbable, qu’avoir un réservoir plein d’essence est dangereux. Les blogueurs russes critiquent avec joie ce qu’ils considèrent comme une campagne « anti-crise » étonnamment incompétente.
Message cité 5 fois Message édité par fatal error le 30-06-2026 à 16:21:31 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Togi |
|
mirtouf Light is right ! | Oui c'est dangereux, on va te le siphonner. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils vont creuser jusqu'au noyau terrestre On est passés de à --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |