Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16121  16122  16123  ..  16276  16277  16278  16279  16280  16281
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74921739
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-06-2026 à 12:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

On ne plaisante pas avec le code de la route en Russie :o

Citation :

The Russian government came up with a new way to generate revenue from their fuel crisis.

They are issuing parking tickets en masse to vehicles waiting in line for fuel, because they are in No Parking zones.

Expect more No Parking zones to appear shortly.
More fuel? Not likely.

https://x.com/maria_drutska/status/2071857014896996567

[:matleflou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 12:01:10  profilanswer

n°74921803
SOF40
Posté le 30-06-2026 à 12:07:36  profilanswer

[:madame_de_galles:5]  

Et voila, problème résolu

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74921805
Gloinfred
Posté le 30-06-2026 à 12:07:37  profilanswer

En russie ça s'appelle une chèvre...

n°74921839
Cosmik Rod​jeur
Posté le 30-06-2026 à 12:12:22  profilanswer

" Due to the fuel shortage in the temporarily occupied Crimea, local farms have completely halted operations. The entire harvest is now at risk. "
https://x.com/front_ukrainian/statu [...] _&ref_url=

Bon ben voilà, pas d'essence ( + pas d'eau?) en Crimée = pas de récoltes  
Donc il va falloir importer toute la nourriture en plus du reste [:jean_michel_frog:5]
Et les récoltes en Russie, c'est dans quelques semaines...

n°74921891
mxpx
----
Posté le 30-06-2026 à 12:19:10  profilanswer

Ouep, ca sa peut foutre une sacré merde en russie si les agri arrivent pas a récolter, ou moins que prévu.

Le blé russe, ils devient quoi en temps normale ? Marché intérieur ou exportation ?

n°74921928
SOF40
Posté le 30-06-2026 à 12:26:16  profilanswer

mxpx a écrit :

Ouep, ca sa peut foutre une sacré merde en russie si les agri arrivent pas a récolter, ou moins que prévu.

Le blé russe, ils devient quoi en temps normale ? Marché intérieur ou exportation ?

Les 2 ils me semblent

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74921950
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-06-2026 à 12:31:57  profilanswer

Bcp d'exportation, le risque et que le gros orange demande à Zelensky de ne pas perturber la récolte sous couverte d'humanitaire.
Poutine pourrait appeler son pote à Washington avec cet argument.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°74921992
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-06-2026 à 12:41:27  profilanswer

Les agriculteurs US ont tellement perdu à l'export avec Trump que le blé russe pourra être remplacé par du soja US :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74922025
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-06-2026 à 12:48:28  profilanswer

can jouwe a écrit :

une explication possible du voyage de potato man en chine

https://bsky.app/profile/antongeras [...] gcxxqbt22t

C'est plausible.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74922032
Pzu
Posté le 30-06-2026 à 12:50:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ah ben zut, la mercedes marche beaucoup moins bien avec de l'essence de merde :o

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Beefeater Fella @beefeaterfella.bsky.social

Russian drivers are experiencing a mass breakdown of their cars due to fuel from gas stations. Motorists are complaining about warnings from their cars, detonation, and a drop in power after the introduction of the old Euro-3 fuel standard.
https://video.bsky.app/watch/did%3A [...] mbnail.jpg

Moteurs puretechWhatever, de la merde Européenne, ce ne serait pas arrivé en LADA :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 12:50:38  profilanswer

n°74922056
meredil
Posté le 30-06-2026 à 12:56:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est sans doute l'endroit où c'est le plus facile pour les Ukrainiens de franchir le fleuve. Oui c'est là que le Dniepr est le plus large mais c'est aussi l'endroit le plus compliqué à défendre pour les Russes. C'est très difficile d'y accéder pour la logistique russe : approvisionner la Crimée est de plus en plus difficile, la pointe de Kinburn c'est encore trois fois pire. Par ailleurs les troupes russes qui se trouvent dans la pointe sont fortement exposées aux forces ukrainiennes de l'autre côté du fleuve. Je ne sais pas si c'est du bluff ou pas mais c'est clairement jouable, je le sais d'autant mieux que sur ce sujet je suis à mon pic de Dunning-Kruger.

Le soucis c'est que défendre ensuite ce petit caillou si c'est pour se retrouver complètement exposé ensuite comme la tête de pont qui a mal finis je n'en vois pas l'intérêt. Ou alors si ils sont vraiment déterminé à prendre pied ici j'imagine que le plan est de rapidement étendre pour ne pas se retrouver complètement piégé.

A voir pour la suite. :jap:

n°74922078
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 30-06-2026 à 13:00:38  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Guerre en Ukraine : la crainte d'une autre "humiliation"... Terrifié à l'idée de la voir détruite par une attaque de drones, Vladimir Poutine aurait fait démonter sa maison de vacances  [:vince_astuce]  
https://www.lindependant.fr/2026/06 [...] 439763.php

Laquelle  

Valdaï
Sotchi
???

:o  :o  :o  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°74922084
0psimath
Posté le 30-06-2026 à 13:02:35  profilanswer

A Monaco, attentat ruSSo trumpiste ?

n°74922085
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2026 à 13:02:51  profilanswer

fatal error a écrit :

Laquelle

Valdaï
Sotchi
???

:o  :o  :o  

Valdaï apparement.

Après les offensives en rétroculade, la Russie remet au goût du jour l'autodestruction préventive, ce qu'on appelait durant la campagne de Russie, la tactique de la terre brulée.
A ce rythme dans 3 mois, les Russes brulent Moscou eux-même, comme à la grande époque...

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 30-06-2026 à 13:05:33

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74922104
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2026 à 13:07:55  profilanswer

Teto a écrit :

C'est plausible.

Vous la sentez venir la fin "no god no masters" en Biélorussie ?
Luka qui sent que les tenailles de Poutine sont de moins en moins fortes, s'arrange pour que la Chine vienne faire pression pour qu'on le laisse tranquille, dégage les russes de leur territoire, rompent les partenariats militaire, démissionne et organise des élections libres et non truquées...

Bon, peut-être pas à ce point. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74922112
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2026 à 13:09:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Valdaï apparement.

Après les offensives en rétroculade, la Russie remet au goût du jour l'autodestruction préventive, ce qu'on appelait durant la campagne de Russie, la tactique de la terre brulée.
A ce rythme dans 3 mois, les Russes brulent Moscou eux-même, comme à la grande époque...

Forcément si t'as fait un cercle de feu autour du scorpion.
Et on jette de la caillasse dans l'autre direction pour brouiller  [:lefab:5]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74922115
Loup23
Posté le 30-06-2026 à 13:10:11  profilanswer

gsans a écrit :

Si on soutient l'Ukraine, bien évidement ne jamais voter RN

https://x.com/cyprien_ronze/status/ [...] 31356?s=20

Citation :

Débat Attal - Chenu - Sébastien Chenu : « vous avez une intention belliqueuse avec l’Ukraine, une tendance à surarmer »

Le RN continue de déverser la propagande prorusse à l'antenne.
Selon Chenu, aider l'Ukraine, c'est "donner du carburant à la guerre".
En effet, sans soutien à l'Ukraine, il pourrait ne plus y avoir d'Ukraine, donc plus de guerre. Mince alors, pourquoi n'y avait-on pas pensé ?

Et Sébastien Chenu énonce une fake news pure et simple : le RN aurait toujours voté les soutiens à l'Ukraine, alors qu'ils viennent tout juste de s'opposer au prêt européen de 90 Md€.

Ils n'ont pas honte.

Salutaire rappel  :jap:  

Surtout qu'il essaie de faire infuser l'idée (avec un certain succès) que voter RN ne serait pas néfaste pour l'Ukraine.  

L'avantage des partis type Trumpiste où chacun peut dire tout et son contraire.  

n°74922134
lokilefour​be
Posté le 30-06-2026 à 13:14:42  profilanswer

En fait c'est quoi qui pousse le RN à soutenir la Russie? Electoralement c'est pas vendeur en tout cas pas autant que le soutien aux islamistes de LFI pour ramasser le vote des banlieues.
Donc c'est quoi, ils ont encore des crédits à rembourser à une banque russe? Comment poutine les tiens par les couilles. Ils vont devoir encore prendre un crédit chez poutine pour la campagne 2027?
L'électorat RN est majoritairement pro russe? J'ai un gros doute quand même.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74922135
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-06-2026 à 13:14:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ah ben zut, la mercedes marche beaucoup moins bien avec de l'essence de merde :o

C'est ca d'avoir une voiture nazie occidentale et pas une lada qui tournerais même a l'alcool de patate frelaté :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74922140
Poogz
Posté le 30-06-2026 à 13:15:28  profilanswer

L'usine de Voronezh qui a eu la visite de quelques FP5 a pour bilan officiel 6 morts.

Un mec du coin parle de plus de 300 morts...

Citation :

A Russian suddenly spoke out against the war after a missile strike on Sborka semiconductor plant in Voronezh.

All the air defenses were taken to Moscow, and local authorities are keeping quiet about victims at the plant.  

According to official figures, 6 died, while, according to him, more than 300.

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 6209910068

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74922161
Lemartien7​5
Posté le 30-06-2026 à 13:19:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

3 frappes sur les centres de communication avec les satellites cette semaine, les ukrainiens doivent savoir/penser qu'ils sont utilisés pour diriger des frappes maintenant que les relais biélorusses sont éteints ?

Je pense que si as des satellites (d'observation pas exemple) et que tu ne peux plus communiquer avec, ben t'as plus rien, plus d'image par exemple.

Rendre les russes sourd et aveugle peut être une bonne idée ;)

n°74922171
chienBlanc
Posté le 30-06-2026 à 13:21:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En fait c'est quoi qui pousse le RN à soutenir la Russie? Electoralement c'est pas vendeur en tout cas pas autant que le soutien aux islamistes de LFI pour ramasser le vote des banlieues.
Donc c'est quoi, ils ont encore des crédits à rembourser à une banque russe? Comment poutine les tiens par les couilles. Ils vont devoir encore prendre un crédit chez poutine pour la campagne 2027?

Ouais, c'est assez incompréhensible.
Haine de l'UE peut-être...

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 30-06-2026 à 13:21:42

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74922182
Poogz
Posté le 30-06-2026 à 13:23:40  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Je pense que si as des satellites (d'observation pas exemple) et que tu ne peux plus communiquer avec, ben t'as plus rien, plus d'image par exemple.

Rendre les russes sourd et aveugle peut être une bonne idée ;)

Les sats aussi servent aux communication militaires, la diffusion de la TV...

---------------
n°74922212
Perceval_D​e_Galles
Posté le 30-06-2026 à 13:29:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je pense que le FN retourne doucement sa veste vis à vis de la Russie pour se retrouver dans le sens du vent.
Comme toujours avec eux, quand ce n'est plus tenable, ils se retournent et disent qu'ils ont toujours été contre. (Méthode soviétique)
Ils essaient de détourner l'attention vers LFI qui au passage ne vaut pas mieux qu'eux.
Je ne pense pas que l'électorat FN soit pro Russe, ils se foutent de la Russie et de l'Ukraine, il suivent aveuglément Marine et Jordan qui vont foutre la arabes dehors car les arabes sont la cause de tous leurs problèmes, c'est Papy Jean-Marie qui l'a répété pendant 80 ans.
L'explication est aussi simple que cela, simple comme les électeurs du FN à qui Marine a réussi a faire croire qu'ils étaient des sachants, des vrais patriotes, alors qu'ils sont juste idiots et ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.

---------------
n°74922223
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-06-2026 à 13:30:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Avant la Guerre en Ukraine, c'est l'image de bonhomme virile qui chevauche les ours, bouscule l'ordre établi (anti UE),  et encule les PD de Poutine qui était en ligne de mire pour le RN + la thune prêtée par la Russie (qui elle vise les partis qui foutent le désordre dans les démocraties).

L’électorat n'étant pas spécialement pro Russe, mais anti LGBT, Woke et Poupout et Trump collent (collaient) à cette image.

Depuis la guerre, bon, c'est plutôt profil bas coté RN. Trump passe pour une nullité et Poupou se dirige vers une fin à la Mussoloni .

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-06-2026 à 13:32:52
n°74922228
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-06-2026 à 13:31:19  profilanswer

0psimath a écrit :

A Monaco, attentat ruSSo trumpiste ?

Oui probablement une idée de merde de puputasse de créer un false flag pour retourner l'opinion.

Sinon HS mais en voulant me renseigner sur cet attentat dans les journaux de la principauté eh bien c'est l'omerta, aucun de leurs journaux en parle. C'est simple les nouvelles à Monaco c'est que des truc positifs histoire de pas effrayer les "investisseurs". C'est aberrant frer  [:ipoule5:1]  

Ah et en parcourant ces "journaux" j'ai découvert qu'à Monaco l'avortement est interdit ! [:jul mcfly:4]  [:sukhumvit soi 19:1]  

/HS

---------------
-
n°74922238
Perceval_D​e_Galles
Posté le 30-06-2026 à 13:33:39  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Avant la Guerre en Ukraine, c'est l'image de bonhomme virile qui chevauche les ours, bouscule l'ordre établi (anti UE),  et encule les PD de Poutine qui était en ligne de mire pour le RN + la thune prêtée par la Russie (qui elle vise les partis qui foutent le désordre dans les démocraties).

L’électorat n'étant pas spécialement pro Russe, mais anti LGBT, Woke et Poupout et Trump collent (collaient) à cette image.

Depuis la guerre, bon, c'est plutôt profil bas coté RN. Trump passe pour une nullité et Poupou se dirige vers une fin à la Mussoloni .

+1, et même +2.

---------------
n°74922257
Lemartien7​5
Posté le 30-06-2026 à 13:35:56  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Bcp d'exportation, le risque et que le gros orange demande à Zelensky de ne pas perturber la récolte sous couverte d'humanitaire.

Il pourra répondre qu'ils ont qu'à mettre du carbure dans les tracteurs et moissbat' plutôt que dans les chars et les avions de combats :D

n°74922281
Lemartien7​5
Posté le 30-06-2026 à 13:40:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Les sats aussi servent aux communication militaires, la diffusion de la TV...

:jap:

n°74922306
Leumacks
Posté le 30-06-2026 à 13:44:39  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Je pense aussi plutôt à la piste crapuleuse. Cela dit, ce ne serait pas le premier acte de terrorisme russe sur le territoire européen comem par exemple les explosions mortelles dans des dépôts de munition en Tchéquie et Bulgarie. Et les empoisonnement au polonium ou au novitchock c'est pas spécialement discret non plus: on sait immédiament qui a fait le coup, et c'est sûremement le but (envoyer un message). Et dans le second cas, a aussi fait une victime collatérale.

Le mode opératoire me surprendrait de la part des russes, même si comme tu l'as dit, ils l'ont vraisemblablement déjà utilisé.
Mais c'est surtout le mobile qui m'échappe : quel intérêt aurait la Russie à vouloir supprimer un oligarque ukrainien, en apparence pas en odeur de sainteté à Kiev justement parce qu'il a continué de commercer avec les russes après le début du conflit, tout en prenant la poudre d'escampette avec le Bataillon Monaco.

A moins que l'aspect jet-set de ces oligarques ne serait qu'une façade, qu'en sous-marin ils financeraient l'effort de guerre ukrainien, et que les russes auraient grillé ce double-jeu... (je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais)

lokilefourbe a écrit :

Le financement me semble être la raison n°1, bien qu'avec Bollore ou Sterin, on peut supposer qu'ils peuvent avoir d'autres sources...
A noter aussi qu'au niveau européen, les Patriotes pour l'Europe (groupe parlementaire auquel appartient le RN) sont composés de partis ouvertement pro-Poutine (ce qui en font des patriotes en carton!!!)

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74922309
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 30-06-2026 à 13:45:00  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Trumpy n'aime pas les losers [:moonblooood:1]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°74922311
teepodavig​non
Posté le 30-06-2026 à 13:45:20  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Oui probablement une idée de merde de puputasse de créer un false flag pour retourner l'opinion.

C'est pour venger les attentats sur northstream :o

Message édité par teepodavignon le 30-06-2026 à 17:31:16

---------------
Laurent est mon fils.
n°74922363
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-06-2026 à 13:52:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je répondrais bien que c'est simplement Bolloré.
Sans doute pas mal de transactions avec les russes, pour l'aider à financer son empire médiatique. Puis des consignes en sous-main à ses "journalistes d'opinion", les têtes et cadres de partis, etc.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74922390
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-06-2026 à 13:55:29  profilanswer

https://www.kyivpost.com/post/76817

Russia Releases Photos of ‘Arctic Metagaz’ Tanker Hit by Kyiv’s Mediterranean Drones in March

https://static.kyivpost.com/storage/2026/05/25/fb1b8ed05fd80cca9b4cffd4ca386996.jpeg?w=2560&f=webp

Le truc qui a fait un soleil artificiel en méditerranée.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74922441
stefaninho
Posté le 30-06-2026 à 14:00:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

Sans doute pas mal de transactions avec les russes, pour l'aider à financer son empire médiatique. Puis des consignes en sous-main à ses "journalistes d'opinion", les têtes et cadres de partis, etc.

J'ai l'impression que sa position s'est accéléré avec le déclin de notre présence en Afrique au profits des Russes.  

Sterin il est pro russe ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74922442
arthas77
Posté le 30-06-2026 à 14:00:35  profilanswer

Citation :

L’Ukraine négocie avec Paris l’octroi d’une licence pour produire des missiles de croisière air-sol SCALP EG
https://www.opex360.com/2026/06/30/ [...] -scalp-eg/

[:franswa202:3] LALIGNEROUGE !!!

n°74922471
Llewyn
Posté le 30-06-2026 à 14:04:47  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Russia Releases Photos of ‘Arctic Metagaz’ Tanker Hit by Kyiv’s Mediterranean Drones in March

https://static.kyivpost.com/storage [...] 560&f=webp

Cela fait très Waterworld

n°74922509
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-06-2026 à 14:10:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

Citation :

Russian drivers are experiencing a mass breakdown of their cars due to fuel from gas stations. Motorists are complaining about warnings from their cars, detonation, and a drop in power after the introduction of the old Euro-3 fuel standard.

_OttO_ a écrit :

Et de plus ils vont s'escroquer entre eux. [:rofl]

Non, l'escroquerie est étatisée :

Face à une pénurie croissante de carburants et à la hausse des prix à la pompe, le gouvernement russe envisage d'autoriser jusqu'en juillet 2027 la production et la commercialisation d'essence et de gazole répondant aux anciennes normes environnementales Euro-2, Euro-3 et Euro-4, tout en permettant également l'importation de ces carburants. Cette mesure vise à augmenter rapidement l'offre sur le marché intérieur. Les capacités des principales raffineries fonctionnent déjà au maximum et les stocks d'essence ont diminué, tandis que certaines stations-service ont commencé à limiter les volumes vendus aux clients.

Les experts estiment que l'assouplissement des normes permettrait d'utiliser davantage de naphta sans raffinage poussé, ce qui simplifierait la production et augmenterait l'offre de plusieurs centaines de milliers de tonnes d'essence par mois. Les carburants Euro-2 autorisent notamment une teneur en soufre beaucoup plus élevée (jusqu'à 500 mg/kg contre 10 mg/kg pour l'Euro-5), ainsi qu'une plus forte proportion de benzène et d'hydrocarbures aromatiques. Cette solution pourrait également faciliter les importations de carburants moins coûteux, mais elle ne suffirait probablement pas à compenser entièrement le déficit actuel de production.

En contrepartie, cette décision présente des risques pour les véhicules modernes, dont les moteurs et les systèmes antipollution sont conçus pour fonctionner avec des carburants de meilleure qualité. Les analystes soulignent toutefois qu'une part importante du parc automobile russe, notamment dans les régions, est encore compatible avec des carburants de qualité inférieure. En parallèle, Moscou multiplie les mesures pour stabiliser le marché : interdiction temporaire des exportations d'essence, possible restriction des exportations de gazole, baisse des obligations de vente sur la bourse des carburants, prolongation de l'exonération des droits de douane à l'importation et incitations fiscales pour les raffineries. Selon Kpler, la Russie pourrait également accroître ses importations depuis la Biélorussie, l'Azerbaïdjan, l'Asie centrale, l'Inde et la Turquie afin de combler le manque d'approvisionnement.

Traduction et résumé IA de https://www.kommersant.ru/doc/8779795

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74922580
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 30-06-2026 à 14:19:38  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://static.kyivpost.com/storage [...] 560&f=webp

Un coup de peinture, du scotch pour le trou et rulez'

---------------
Coïto ergo sum
n°74922617
pik3
Posté le 30-06-2026 à 14:25:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

L’Ukraine négocie avec Paris l’octroi d’une licence pour produire des missiles de croisière air-sol SCALP EG
https://www.opex360.com/2026/06/30/ [...] -scalp-eg/

[:franswa202:3] LALIGNEROUGE !!!

:love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74922618
Perfector
Memento mori
Posté le 30-06-2026 à 14:25:32  profilanswer

daouar a écrit :

Non, l'escroquerie est étatisée :

En contrepartie, cette décision présente des risques pour les véhicules modernes, dont les moteurs et les systèmes antipollution sont conçus pour fonctionner avec des carburants de meilleure qualité. Les analystes soulignent toutefois qu'une part importante du parc automobile russe, notamment dans les régions, est encore compatible avec des carburants de qualité inférieure. En parallèle, Moscou multiplie les mesures pour stabiliser le marché : interdiction temporaire des exportations d'essence, possible restriction des exportations de gazole, baisse des obligations de vente sur la bourse des carburants, prolongation de l'exonération des droits de douane à l'importation et incitations fiscales pour les raffineries. Selon Kpler, la Russie pourrait également accroître ses importations depuis la Biélorussie, l'Azerbaïdjan, l'Asie centrale, l'Inde et la Turquie afin de combler le manque d'approvisionnement.[/i]

Traduction et résumé IA de https://www.kommersant.ru/doc/8779795

La Lada de 1981 ne craint rien, c'est bon :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16121  16122  16123  ..  16276  16277  16278  16279  16280  16281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)