| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:01:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
Gloinfred |
Cosmik Rodjeur | " Due to the fuel shortage in the temporarily occupied Crimea, local farms have completely halted operations. The entire harvest is now at risk. "
|
mxpx ---- | Ouep, ca sa peut foutre une sacré merde en russie si les agri arrivent pas a récolter, ou moins que prévu.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les agriculteurs US ont tellement perdu à l'export avec Trump que le blé russe pourra être remplacé par du soja US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:50:38 ![]() ![]() |
meredil |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
0psimath |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Valdaï apparement. Après les offensives en rétroculade, la Russie remet au goût du jour l'autodestruction préventive, ce qu'on appelait durant la campagne de Russie, la tactique de la terre brulée. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 30-06-2026 à 13:05:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vous la sentez venir la fin "no god no masters" en Biélorussie ? Bon, peut-être pas à ce point. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Forcément si t'as fait un cercle de feu autour du scorpion. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Loup23 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'usine de Voronezh qui a eu la visite de quelques FP5 a pour bilan officiel 6 morts.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lemartien75 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-06-2026 à 13:21:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-06-2026 à 13:32:52 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
C'est pour venger les attentats sur northstream Message édité par teepodavignon le 30-06-2026 à 17:31:16 --------------- Laurent est mon fils. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arthas77 |
|
Llewyn |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |